Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte vs Maroc ( Live)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo la fédération tunisienne!! Trés bien vu...

Elle a fait le bon choix de limoger le sélectionneur tunisien et de le remplacer par son assistant...

La seule fois où on avait vu une Tunisie jouer du bon foot et proposer quelques chose c'etait contre le Nigeria, en l'absence du coach tunisien et dirigée par l'assistant..

La fedé marocaine n'aurait pas pu faire pareille même s'il le voulait car on n'a pas d'assistant sur qui compter.... Hajji fait plus office d'accompagnateur des joueurs de la diaspora, le mec sympa qui parle à tout le monde, que de réel coach-assistant qui pourrait devenir coach principal.

Commentaire

Maurice je me disais bien subconsciement que ça ne pouvait pas être des mots qui puissent sortir de sa bouche mdr.

Si Wahid n'est pas reconduit, l'EN et le foot marocain feront un bond de 10 ans en arrière. Très mauvaise idée

Commentaire

Moi je pense que ce serait benef.... trouver des pépites marocaines dans les champ européens ce n'est pas son taff.. on a des scouts partout en europe.

On a une nouvelle génération de jeunes joueurs et une équipe en construction.

son taff est de faire un groupe compétitif de cette matière brute formée en europe, avec ce que l'on a localement... et de par l'effectif dont il dispose, on devrait pas être surclassé par l'Egypte. (On n'a pas que perdu.. on a été décevants, rien démontré et cela à cause des remaniements bizarres de Wahid, qui veut prouver je ne sais quoi)

Mais lui, méprise publiquement le local sous prétexte qu'il est en deca du niveau... alors qu'il fait des paris sur des joueurs incompréhensibles pour la plupart au départ et qui s'avèrent des fiascos au final.

Il n'a cessé de faire des remaniements tactiques et d'effectifs pdt les éliminations sous prétexte qu'il cherchait son equipe type..etcc je défendais cette position, vu que les resultats étaient encore de son coté et que la prestation viendra en formant le bon groupe avec le bon schéma tactique....

Alors que là en compet officielle... groupe formé, schéma connu et qu'il se permette encore des nouveautés tactiques /joueurs pendants des matchs clés, moi je trouve cela impardonnable... L'echec est à lui imputer à 100%.

A mon avis, il prend l'EN à la légère (un champ d'expérimentation) ... et là il faut en vouloir à son boss Lekjaa.
        Dernière modification par Maurice_94, 31 janvier 2022, 07h59.

Commentaire

jeu m*rdique !! trop de déchet, mauvaises passe mauvais controle, aucune volonté d'aller de l'avant ! depuis le but par penalty, ils se sont retracté en arriére !!!
          on n'a pas d'attaquant de pointe de qualité !! Ennsayri et Koubi, a jeter aux oubliettes !!
          haddadi, je sais pas ce qu'il fou dans l'equipe !!

defaite largement merité, et on doit s'estimer heureux qu'on a perdu que par un but d'ecart !!

Commentaire

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Décidément, la défaite tourne au drame national au Maroc !

Commentaire

tant qu'ils ne sortent pas les conneries des grigris et s7our et k7alech contre nous.. ca va et tant que les commentateurs marocains ne nous sortent pas les conneries genre: le tournoi a perdu le Maroc et pas le contraire, on est tranquille

Commentaire

Maurice_94
                  C'est de l'humour , mais pas aussi debile que ca . Tu peux par ex faire le lien avec la video suivante ou un supportaire pleurniche en parlant pour la millionième fois du ventre et de la tomaticha . Ces les meme guignols qui ont fait des reproches et se sont meme moqués de l'EN/DZ parce qu'elle a fait des remarques sur le terrain , et le climat . Peut etre que finalement y'a pas que l'entraineur qui est a revoir

Commentaire

il ne faut pas virer le sélectionneur, car tout n'est pas à jeter non plus à cause d'un match raté, même si ce match était le plus important... ce groupe de joueurs est encore perfectible et peut faire belles choses, à eux et au coach d'apprendre de cet échec pour revenir plus forts

Commentaire

tant qu'ils ne sortent pas les conneries des grigris et s7our et k7alech contre nous.. ca va
                      t’inquiète chacun son tour, ca va venir, les ayyachas vont broyer du noir pendant quelques jours ....malheureusement c'est le pauvre Vahid qui va en prendre pleine la figure , je lui souhaite bon courage..

Commentaire

Pas content de la défaite du maroc surtout lorsque l adverse est l Egyte ayant 7 ou 8 titre dans son palmarès

Par contre tres satisfait quand La9jaa est giflé apres le match

Ennahar.
                        تعرض رئيس الجامعة الملكية المغربية، فوزي لقجع للضرب بعد إقصاء أسود الأطلس بالآداء والنتيجة على يد مصر، يوم أمس الأحد.

وكشف الإعلامي الفرنسي الشهير، هيرفي بونو، الذي كان حاضرا في ملعب أحمد أهيدجو لتغطية قمة الفراعنة والأسود تفاصيل ما حدث.

وأكد صحفي “ليكيب”، بأن لقجع تعرض لمعاملة مهينة من طرف الحارس الرابع لمنتخب مصر، والذي قام بصفعه أمام أنظار الحضور.

Commentaire

t’inquiète chacun son tour, ca va venir, les ayyachas vont broyer du noir pendant quelques jours ....malheureusement c'est le pauvre Vahid qui va en prendre pleine la figure , je lui souhaite bon courage..
                          franchement qu'ils broient plus que le noir, quand t'as un peuple qui s'énerve pour un cuir remplit d'air et pas contre son quotidien, ses écoles, ses hôpitaux, la corruption, ben tant pis pour ce peuple....

Ennahar.

un peux de respect pour les forumeur stp...

Commentaire

Par contre tres satisfait quand La9jaa est giflé apres le match
                            sa te rend content sa ???
                            en plus , l'info vient de bouche d'egout "ennahar" , c'est vrai qu'ils sont comme le coran, tout ce qui disent est purement vrai !!

Lakjaa est déja de une intouchable, compte tenu de sa position privilégié au sein de la CAF et la FIFA, en plus, le mec est ministre du gouvernement marocain !
                            tu le touche tu touche à toute l'institution marocaine, et les excuses doivent venir du président Sissi en personne !!

de deux, il ne va pas se jeter au milieu d'une possible bagarre generale entre les joueurs des EN d'Egypte et Maroc,
                            khadam chwia 3a9lak kho !!

Commentaire

Il est où FEZ qui a prétendu que le match Maroc Égypte est une fête des frères 3arboubia !! Pas comme
                              Algérie Tunisie final coupe 3arboubia !!
                              Le match a faillit basculé en une grande baston et sur le terrain et dans les vestiaires.

Commentaire

Les exploits des équipes nord africaines :

egypte 7 coupes africaines

algerie 35 match dans défaite et 3 ans de bonheur

maroc 46 ans sans titre
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X