Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2021 : Le président de la fédération marocaine giflé par un joueur egyptien, tensions énormes à yaoundé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Can 2021 : Le président de la fédération marocaine giflé par un joueur egyptien, tensions énormes à yaoundé !

    CAN 2021 : LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION MAROCAINE GIFLÉ PAR UN JOUEUR EGYPTIEN, TENSIONS ÉNORMES À YAOUNDÉ !


    La rencontre entre l'Egypte et le Maroc a donné lieu à de très vives tensions. Avec en point d'orgue la gifle donnée au président de la fédération marocaine !

    Onze Mondial Top 10

    Si Mohamed Salah et quelques joueurs avaient la tête au football durant le quart de finale de la CAN entre l'Egypte et le Maroc, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde, tant les tensions ont été vives pendant et après la rencontre. Hier, nous vous relayions la bagarre générale dans les vestiaires après le match, mais aussi les grosses tensions entre Vahid Halilhodzic et Carlos Queiroz, les deux sélectionneurs qui se sont fortement accrochés verbalement.



    L'Equipe revient sur cet après-match houleux où le comportement global du banc égyptien est pointé du doigt. Mais surtout celui du quatrième gardien égyptien Mahmoud Ahmed. Visiblement incapable de contrôler ses nerfs, au point de nécessiter trois personnes pour le contenir au sol avant que le joueur ne finisse par fondre en larmes, le portier égyptien a surtout commis l'énorme couac de gifler... le président de la Fédération marocaine de football !
    Le gardien égyptien ne savait qui il était


    D'après Hervé Penot, le gardien égyptien ne savait probablement pas, dans la confusion générale, qui était la personne à qui il a asséné une gifle, sauf que cegeste mais aussi les insultes proférées se sont muées en quasi-affaire d'Etat... « Les insultes envers Lekjaa ne passent pas. Ce personnage influent du foot africain exige des excuses immédiates. Quelques instants plus tard, Wael Gomaa, le manager général des Pharaons, ramène son garçon dans le vestiaire marocain pour accéder à sa requête », écrit le journal.

  • #2
    DEMENTI

    Commentaire


    • #3
      Quelques instants plus tard, Wael Gomaa, le manager général des Pharaons, ramène son garçon dans le vestiaire marocain pour accéder à sa requête »
      Good boy...

      Voila pourquoi il est très très important pour le Maroc d'avoir des personnes dans tous les cercles de décision.

      Si l'info est vraie bien entendu... je n'ai pas vu une autre source crédible.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        entre les pays maghrébins il y a une rivalité mais entre les maghrébins et l'egypte il y a souvent la haine. l'egypte se croit l'oum el arabya.... et ayant gagné 7 can, elle n'accepete pas que les maghrébins la batte au foot très souvent.
        donc la ils ont gagné , au lieu de la jouer humble, se la pète grave....en 2019 ils avaient tous la tête baissée devant leur jeu calamiteux( can en plus chez eux) d'ou leur motivation lors de cette can.

        Commentaire


        • #5
          ayoub7
          Je crois surtout qu'il ont retenu la leçon depuis 2009.
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire

          Chargement...
          X