Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui va gagner la CAN ( votez)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui va gagner la CAN ( votez)

    14
    burkina faso
    21,43%
    3
    egypte
    14,29%
    2
    sénégal
    50,00%
    7
    cameroun
    14,29%
    2

  • #2
    pour moi le sénégal est la mieux armée . la plus méritante aussi car déja finaliste en 2019 et se retrouve encore en demi cette fois. il y a une continuité dans l'effort. ils méritent leur 1 ère can.

    Commentaire


    • #3
      Je souhaite de tout coeur que ce soit le Sénégal mais hélas, l'équipe a été très peu convaincante et n'a pratiquement rien montré de prestigieux durant son parcours qui d'ailleurs était presque aussi facile que leur parcours en 2019. Je ne pense pas qu'ils iront en final.
      Le Burkina Faso en tant qu'équipe est meilleur malgré l'absence de grandes individualités.

      Alors ça va certainement se jouer entre soit:

      Égypte Vs Cameroun ou Burkina-Faso Vs Cameroun
      Dernière modification par Nodjoud, 01 février 2022, 06h12.

      Commentaire


      • #4
        je vote burkina qui connais des troubles politique.

        l'algerie de 2019 s'est donné à fond pour faire plaisir au peuple qui menait son hirak

        juste un parallèle

        Commentaire


        • #5
          cameroun, surveillons les cas covid
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            je suis persuadé que le burkina ne tiendra pas face au sénégal. l'autre match tout peuit arriver je dis cameroun .c'est leur premier gros choc .ils n'ont pas eu a souffrir de covid ou d'horaires a 14h. et ont fait moins de prolongations que l'egypte.
            donc finale sénégal/cameroun ( tout a été fait pour cette finale la)

            Commentaire


            • #7
              Conférences de presse du cotch Sénégal
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                C'est arrangé par le gars des vues: c'est le Cameroun qui prend la coupe.
                Après tout, c'est chez lui et c'est lui qui décide.

                Commentaire


                • #9
                  je vois dans le viseur l,égypte

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Burkina va créer la surprise..

                    Commentaire


                    • #11
                      comme anticipé le burkina n'a pas stoppé le sénégal . je pense vraiment que c'est leur tour de gagner la can peu importe l'adversaire en finale.tu fais pas 2 finales de suite par hasard. ils ont le meilleur effectif et une grosse envie de gagner

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'y croyais pas mais ils l'ont faits...maintenant le Sénégal doit à tout prix gagner cette coupe et la ramener à Dakar inshallah

                        Commentaire


                        • #13
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            En tant que soutien inconditionnel à l'équipe du Maroc, depuis son élimination par l'Egypte (une honte!), je penche-à contre-coeur- pour les Pharaons.

                            Il faut toujours soutenir l'équipe qui nous a éliminés.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai parié sur le cameroun ce soir et victoire sénégal de la can

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X