Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élimination du Maroc à la CAN : graves accusations contre Vahid Halilhodžić et l’Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élimination du Maroc à la CAN : graves accusations contre Vahid Halilhodžić et l’Algérie !

    Vahid Halilhodžić, entraîneur en chef de l’équipe nationale du Maroc, se retrouve au cœur de la tourmente, après l’élimination peu glorieuse des Lions de l’atlas contre leur homologue égyptien.

    Ainsi, plusieurs médias marocains estiment que Halilhodžić a servi les intérêts de l’Algérie. « Il a été envoyé par l’Algérie pour saboter notre sélection nationale », a notamment écrit un média marocain. De plus, le journal Hespress a déclaré dans un article qu’Halilhodžić n’avait pas réussi à atteindre son objectif. Un objectif fixé par la Fédération royale marocaine de football, qui stipule l’atteinte des demi-finales de la Can 2021, Au Cameroun. D’après la même source, les supporters des Lions de l’atlas attendent que l’instance, dirigée par Fouzi Lekjaa, décide de l’avenir de l’entraîneur Bosniaque

    Pour rappel, les Pharaons se sont qualifiés pour les demi-finales de la CAN 2022, après avoir battu le Maroc (2 – 1), ce dimanche. La rencontre avait pourtant très mal démarré pour les coéquipiers de Mohamed Salah qui concédaient l’ouverture du score dès la 6e minute. En seconde période, ce sont les Égyptiens qui se montraient les plus entreprenants dès l’entame. Salah va ramener les deux équipes à égalité après avoir poussé dans le but vide un corner mal repoussé par le gardien adverse (1 – 1, 53e).

    Le match s’est décidé en prolongation, et c’est la star de Liverpool qui va à nouveau déterminer le sort du match. Un centre parfait vers Trezeguet qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (2 – 1, 100e). Le Maroc ne va plus revenir dans la partie.

    fennec foot

  • #2
    L'équipe marocaine a fait un beau parcours lors de cette CAN. Malheureusement, elle s'est faite éliminée par plus forte qu'elle et il faut accepter la vérité sans autres alibis mensongers.

    Commentaire


    • #3
      Ainsi, plusieurs médias marocains estiment que Halilhodžić a servi les intérêts de l’Algérie. « Il a été envoyé par l’Algérie pour saboter notre sélection nationale », a notamment écrit un média marocain.
      Ok.

      Quels sont ces plusieurs médias marocains ?

      Ou juste le media marocain dont on a cité la phrase en haut ?

      C'est étonnant, parce que d'habitude ce genre de déclarations ridicules sont plutôt la spécialité de certains médias dz, mais on verra....

      Commentaire


      • #4
        « Il a été envoyé par l’Algérie pour saboter notre sélection nationale »,
        mdrrrrrrrrrr

        Commentaire


        • #5
          Il faut reconnaître que cet entraîneur a échoué partout et le Maroc ne peut échapper à la règle.

          Commentaire


          • #6
            le maroc ne mérite pas hallilo ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Ne dit pas n'importe quoi rago.

              Vahid a été de loin le meilleur entraîneur qu'a connu l'EN algérienne.

              Ça me ferait plaisir de le revoir (peut-être l'an prochain) de retour à la tête de notre sélection. Hélas, c'est peu probable car il part peut-être en retraite, il a bientôt 70 ans et je ne pense pas qu'il est prêt à recroiser nos foutus clowns de journalistes.

              Commentaire


              • #8
                Mdr, même quand le Maroc ne cite pas l'Algérie,il faut les accuser ,quels médias de m....
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #9
                  Fais un petit tour sur les pages marocaines (sites d'infos, réseaux sociaux, forums) et tu verras par tes propres yeux que la tendance converge vers le titre ci-haut.

                  Commentaire


                  • #10
                    une vidéo circule en ce moment dans laquelle vahid tient des propos bizarres, il s'agit d'un montage grossier, cet article est du même genre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vahid dit avoir été menacé de mort. C'est grave, ces malades du foot!

                      Vahid Halilhodžić menacé de mort après la défaite du Maroc face à l'Égypte en quarts de finale de la CAN 2021

                      Ali Aomar 3 Février 2022
                      Vahid Halilhodžić, sélectionneur du Maroc, a fait ce jeudi 3 février une révélation qui donne froid dans le dos. Le coach bosnien des Lions de l'Atlas a révélé, lors d'une conférence de presse tenue à Casablanca, avoir reçu des menaces de mort après l'élimination des Marocains en quarts de finale de la CAN 2021.


                      Très critiqué par les supporters et une partie des médias marocains à la suite de la sortie du Maroc en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations qui se déroule actuellement au Cameroun, le sélectionneur Vahid Halilhodžić s'est exprimé ce jeudi 3 février lors d'une conférence de presse tenue au complexe sportif Mohammed VI de Casablanca.
                      Vahid Halilhodžić veut mener le Maroc à la Coupe du Monde 2022


                      Évoquant son avenir à la tête de la sélection marocaine, lui dont le contrat stipulait pourtant une qualification en demi-finale de la CAN 2021, Vahid Halilhodžić affirme vouloir continuer l'aventure avec l'objectif de qualifier le Maroc à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. « Je peux partir dès maintenant si vous voulez, je n'ai aucune pression de partir ou non, je suis déjà parti dans le passé. Laissez-moi continuer de faire mon maximum pour aller à la Coupe du monde », lance-t-il.

                      Face aux médias, Vahid Halilhodžić a tenu à défendre son bilan à la CAN 2021 en affirmant que le parcours des Lions de l'Atlas, qui ont atteint les quarts de finale, « n'est pas aussi mauvais ». Selon le technicien franco-bosnien, en dépit de l'élimination, « il ya beaucoup de choses positives » dans la participation marocaine à ce tournoi africain.

                      « L'élimination en quart de finale contre l'Egypte m'a fait très mal, mais je dois dire que notre parcours dans cette CAN n'est pas mauvais », affirme-t-il. « On a une équipe jeune avec des joueurs de qualité et je suis optimiste pour l'avenir de la sélection marocaine », ajoute Vahid Halilhodžić non sans défendre avec force ses choix tactiques, notamment lors du match perdu en quarts de finale face à l'Égypte.

                      Vahid Halilhodžić reçoit des menaces de mort après la défaite du Maroc

                      « Face à l'Égypte, mes joueurs ont fait le nécessaire pour gagner, mais la qualification s'est jouée sur des petits détails », lance le coach du Maroc. « En quarts de finale, nous avons affronté une équipe très expérimentée, qui est pour moi la meilleure en Afrique », ajoute Vahid Halilhodžić, qui estime que les Égyptiens ont été « plus malins, plus vicieux » et surtout « bagarreurs ».

                      Toujours à propos du match face à l'Égypte, Vahid Halilhodžić a jeté un pavé dans la marre en révélant avoir reçu des menaces de morts à l'issue de la défaite. « On m'a menacé de mort après la défaite contre l'Égypte », a indiqué Vahid Halilhodžić, qui affirme avoir reçu des « messages menaçants tardifs, vers 2 heures du matin » de la part d'internautes marocains. « J'ai l'habitude en tant qu'entraîneur, mais je reçois aussi des encouragements, cela me fait du bien », ajoute-t-il pour nuancer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un extrait où il affirme avoir été menacé de mort

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai parié sur le cameroun passe ce soir et sénégal gagne la can

                          Commentaire


                          • #14
                            cette affaire est extrêmement simple: l’entraîneur n'a pas atteint les objectifs stipulés dans son contrat..mon avis c'est qu'ils doivent logiquement le virer (même si cela m’entonnerait). les émotions n'ont rien à voir là dedans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc au final, il n'y a aucune preuve que "plusieurs ou un" media marocain ait écrit ça : "Il a été envoyé par l’Algérie pour saboter notre sélection nationale"

                              C'est ce que je pensais...

                              Ce genre d'élucubrations relève plutôt de l'exclusivité de certains medias algeriens qui ont l'habitude de le tenir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X