Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belaili titulaire pour son premier match avec Brest ? DER Zakarian a tranché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belaili titulaire pour son premier match avec Brest ? DER Zakarian a tranché

    05/02/22
    https://fennecfootball.com/wp-conten...g?v=1643752068
    – L’entraineur du club de Brest, Michel Der Zakarian, accorde une grande confiance à sa nouvelle recrue algérienne Youcef Belaili. La place de ce denier dans le groupe semble se dessiner petit à petit.

    A peine arrivé à Brest, Youcef Belaili à de grandes chances de jouer son premier match sous les couleurs de sa nouvelle équipe dimanche prochain. L’équipe du Stade Brestois affrontera donc Rennes dans une nouvelle journée du championnat français “Ligue 1”, et la possibilité d’impliquer Belaili est grande. L’entraineur du club de Brest, Michel Der Zakarian, a déclaré lors d’une conférence de presse : “Belaili s’est entraîné normalement. Nous verrons si il participera au jeu pour 45 minutes, une heure ou pour tout le match.”

    Le coach a ajouté : “Nous avons mené nos préparations pour ce match comme d’habitude.. Belaili a un gros potentiel et il peut enrichir l’équipe, mais il faut bien l’intégrer dans le groupe”. Le joueur algérien d’Oran semble se retrouver rapidement avec sa nouvelle équipe et est déterminé à prouvé sa place. On rappelle que l’ont pourra retrouver le joueur algérien qui fait bruit dans le championnat français ce dimanche soir vers les coups de 17h.
    Algérie Foot.

  • #2
    Bélaili ne maitrise pas bien le Français , espérons qu'on lui facilitera son intégration surtout qu'il a à ses cotés Belkebla (pour les mots difficiles ou techniques ) qui servira de traducteur inchallah , cependant Bélaili doit se conduite comme un adulte sérieux et sage , surtout pas de bêtises de comportement s'il veut aller loin dans cette aventure européenne , dans son jeu , il doit être collectif et efficace comme il l'est en équipe nationale , il doit aussi travailler dur et ne rien prendre à la légère, on suivra donc demain son 1er match en souhaitant qu'il sera retransmis par la tv
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Acapulco, en bref, il doit se comporter en vrai professionnel

      Commentaire


      • #4
        Exact Unalgérien .

        Le coach Brestois a mal coaché , il aurait du faire jouer Bélaili pour son 1er match mais à domicile pas à l'extérieur surtout pas contre Renne et un derby difficile afin qu'il soit bien encourager par les supporters Brestois , bref, Brest a une mauvaise défense et une mauvaise attaque , le pauvre Bélaili va trouver du mal pour s'affirmer avec des joueurs qui ont un niveau faible; résultat : Rennes 2 / Brest 0 ; j'ai bien peur qu'on veut saboter Bélaili en le mettant dans cette équipe faible
        Dernière modification par ACAPULCO, 06 février 2022, 19h49.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Tres juste, mais jouer titulaire son premier match et en deplacement svp, c un grand signe de confiance de l'entraineur ds les moyens de youssef.
          Au prochain match à domicile, son rendement ne sera que plus positif d'autant que la galerie algerienne à brest fera surement parler d'elle.

          Commentaire


          • #6
            il y a peu de dz a brest. tout l'ouest de la france est la région ou on trouve le moins d'immigrés (et le centre) car il n'y avait pas ou peu d'industrie lourde au 20 ème siècle( mines et fer, charbon, renault peugeot etc c'est au nord ou a l'est)

            Commentaire


            • #7
              Se deplacer pour voir jouer belaili ne posera pas probleme.

              Commentaire


              • #8
                acapulco saboter belaili ? tu y voit un complot international ? mais c'est la chance de sa vie de montrer de quoi il est capable dans une équipe certes faible mais de milieu de tableau.s'il est vraiment fort, il saura se démarquer .après c'est jamais simple de changer de championnat en plein milieu de saison.il faut un temps pour s'adapter. on le jugera la saison prochaine surtout. après avoir fait la préparation complète avec son club.

                Commentaire


                • #9
                  Son baragouinage de la langue française me rend mal à l'aise mais en même temps on ne peut pas lui en vouloir. Il n'a jamais vécu dans un pays francophone et le français n'est pas une langue maîtrisé par tous les Algériens. Espérons qu'il s'améliore aussi question langue et apprenne à parler un peu plus couramment.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espere plutôt qu'il apprenne tres vite à s'integrer et à mieux jouer collectivement et marquer plus de but, la langue reste secondaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est important de nos jours de maitriser la langue du pays . pour les réseaux sociaux, tv etc un joueur c'est une marque ambulante.s'il ne peut pas se vendre sa côte sera moindre. le terrain est certes le plus important mais la com c'est pas secondaire.
                      il faut le savoir faire et le faire savoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les reseaux sociaux, belaili est un produit qui se vend tres bien, les sites de brest s'en sont rendus compte le jour de sa signature! Pour le reste je prefere qu'il se concentre plus sur la calif pour qatar 2022 qu'autre chose, la langue reste pour moi, pourtant polyglotte professionnel, secondaire pour le futur de youssef.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrai mais si on apprend aux jeunes pousses footeux a bien communiquer devant les médias c'est pas pour rien. des joueurs ont flingué leur carrière en ne sachant pas bien parler. pour comprendre ses partenaires, son coach etc c'est important aussi. en espagne par ex un joueur qui ne parle pas espagnol est jeté dehors .c'est le minimum qui est demandé. mbappé malin qu'il est prend des cours et sait déja parler espagnol....
                          un footeux dz doit au moins savoir parler français ou anglais. c'est dans son intérêt
                          ça montre aussi le degré d'implication .

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu en fais toute une histoire!
                            Avec le peu de mots qu'il connait, belaili peut apprendre le français en cours intensifs en un rien de temps et saurait communiquer beaucoup mieux le moment venu. Le plus important pour le moment , conmme je l'ai dit, reste la forme du joueur et la qualification pour le mondial.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne parle pas du court terme . mais pour la saison prochaine il doit apprendre a parler français. d'ailleurs c'est la qu'on voit qu'il y a pas en algérie une formation des footeux de top qualité. les joueurs formés en algérie doivent savoir parfaitement parler français ou anglais . surtout le français qui n'est quasi pas une langue étrangère en algérie. et quand on voit qu'ils baragouinent tous qq mots en français....alors que leurs copains en séléction parlent tous français.
                              belaili aurait du prendre des cours intensifs quand il avait 20 ans déja...
                              même s'il ne venait pas a signer en france, ça ouvre des opportunités pour les autres pays francophones etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X