Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, algérie : énorme sanction pour les lions de l'atlas après leur match contre les fennecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mot peut aussi prendre le sens "pd", mais il n'est clairement pas adapté à ce contexte.
    Si tu veux faire croire que le sens n'est pas adapté au contexte, rat ou indic, en clair mouchard non plus n'a pas sa place lors de cette confrontation sportive, avoues que ça n'a pas de sens aussi.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      bien sûr que c'est pd, les Tunisiens fricotent avec les Algériens...
      c'est con.....mais des petits cons, ca existe partout....et surtout chez les footeux...

      Commentaire


      • #18
        Conclusion : 3attāy ne serait pas une "insulte"au Maroc ...

        OK. Je vais désormais m'en donner à cœur joie avec les Marocains 3ttātya qui inondent ce forum, et que le 3attāy parmi eux aille se plaindre à la modération ... Héhéhéhé
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Si tu veux faire croire que le sens n'est pas adapté au contexte, rat ou indic, en clair mouchard non plus n'a pas sa place lors de cette confrontation sportive, avoues que ça n'a pas de sens aussi.
          Ce n'est pas amical certes.. mais ca se comprend. Le comportement tunisien au plus haut sommet de l'état ressemble à du 3ettayisle/opportunisme aussi..

          Pour revenir à cette rencontre, un match de foot Algerie/Tunisie ou entre 2 pays arabes globalement, on verra pas tous les marocains se ranger exclusivement d'un seul coté et pas de l'autre. Ca serait indécent et faire le 3ettay !

          Commentaire


          • #20
            Conclusion : 3attāy ne serait pas une "insulte"au Maroc ...
            l'antagonisme ambiant suggère qu'elle le serait en Algérie !!

            OK. Je vais désormais m'en donner à cœur joie avec les Marocains 3ttātya qui inondent ce forum, et que le 3attāy parmi eux aille se plaindre à la modération ... Héhéhéhé
            Toujours pour la même raison, il n'est pas besoin de déposer plainte,la modération se verrait elle dans l'obligation d'agir puisque clairement la charte du forum était transgressé.

            Commentaire


            • #21
              L'expression 3attay est plus un terme importé de l'Algérie voisine ..... Au Maroc on prononce un autre terme : qui correspond aussi à une marque très célèbre de Climatiseurs en Arabie Saoudite ....

              Je n'ai connu le terme 3attay que quand j'ai connu des Algériens lol
              Dernière modification par FEZ, 16 février 2022, 14h13.

              Commentaire

              Chargement...
              X