Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zyech prend sa retraite internationale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zyech prend sa retraite internationale !

    28 ans, Hakim Ziyech (40 sélections et 17 buts) a décidé de mettre fin à sa carrière internationale. Non retenu par Vahid Halilhodzic pour disputer la CAN 2021 avec le Maroc, le milieu offensif de Chelsea a annoncé ce mardi qu'il ne rejouerait plus pour les Lions de l'Atlas.

    "Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur ce que je fais avec mon club. (...) Je les comprends et je suis désolé pour les supporters", a déclaré l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam au micro de la chaîne ADSportsTV.

    En froid avec son joueur, le sélectionneur du Maroc avait annoncé la semaine dernière qu'il ne comptait plus rappeler Ziyech

  • #2
    quel gâchis ! le meilleur joueur marocain (offensif) qui ne veut plus revenir a 28 ans a peine...l'algérie a perdu bouzelouf (j'ai oublié son nom lol) et le maroc perd zyech....

    Commentaire


    • #3
      17 buts en 40 capes c'est un très bon ratio. il aurait pu éspérer finir meilleur buteur de l'histoire (ou second) et marquer l'histoire de son pays

      Commentaire


      • #4
        quel gâchis ! le meilleur joueur marocain (offensif) qui ne veut plus revenir a 28 ans a peine...l'algérie a perdu bouzelouf (j'ai oublié son nom lol) et le maroc perd zyech....
        rien à voir

        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          je sais que c'est différent mais ça se ressemble aussi car les 2 joueurs ont eu des problèmes avec leur coach

          Commentaire

          Chargement...
          X