Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, était en visite à Alger aujourd'hui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, était en visite à Alger aujourd'hui.




    Non Nasser Al-Khelaïfi n'était pas en Algérie pour s'intéresser à un joueur algérien ou pour discuter d'une potentielle affiche contre un club du pays. Lors de ce déplacement, l'APS indique que le président du PSG a été reçu par le président de la République, Abdelmajidj Tebboune mais aussi par son directeur de cabinet, Abdelaziz Khellaf, du directeur général de la Communication, Kamel Sidi Saïd, ainsi que de l'ambassadeur du Qatar en Algérie, M. Abdulaziz Ali Naama Al Naama.
    Bientôt la création d'un canal beIN Sports en Algérie ?


    Comme le rapporte DZ Foot, "NAK" a pu discuter avec le président algérien de la possibilité d'une coopération bilatérale dans le domaine sportif. Un réseau beIN Sports en Algérie pourrait ainsi être ouvert alors que les Jeux Méditerranéens d'Oran approchent à grands pas : "J'ai été honoré de rencontrer le président de la République dans un climat excellent et fructueux. Si Dieu le veut ça sera le début de relations communes avec les sociétés beIN Sports" a ainsi conclu Nasser Al-Khelaïfi. Pour rappel, en plus d'être président du PSG, il est aussi celui de Qatar Sport Investments et du Conseil d'administration du groupe beIN SPORTS.

  • #2
    Qu'est-ce qui va changer dans le sens positif pour l'Algérie avec Bein Sports
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bon, je peux bien envisasger une cooperation entre la tv national et une institution mondiale come la Bein pour ameliorer la qualite de diffusion des sports locales entre autres... Mais de la a voir l'implication du president de la republique, je realise que il n'en est rien de ca... C'est tous simplement une operation pub pour distraire sur les problemes existant ou, allah ye7fad, d'autres problemes suprises a venir...

      Commentaire

      Chargement...
      X