Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Cameroun: dates et lieux fixés, grosse désillusion pour Belmadi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Cameroun: dates et lieux fixés, grosse désillusion pour Belmadi !

    Plus d’un mois nous sépare du fameux match barrage Cameroun Algérie de la Coupe du monde 2022 prévu au Qatar, la FIFA a pris une décision qui arrange bien les Fennecs.

    En effet, la Fédération internationale, la FIFA, a annoncé dans un communiqué la date et le lieu de la rencontre décisive attendue par l’équipe nationale algérienne et son homologue, l’équipe nationale camerounaise.

    La FIFA a confirmé que le match aller qui opposera l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun se jouera au stade international de Japoma le 26 mars, tandis que le match retour se jouera également au stade Mustapha Tchaker le 29 du même mois.

    Du côté de la Fédération algérienne de football, cette dernière a préféré attaquer la préparation très tôt. C’est pourquoi le nouveau manager de l’équipe nationale algérienne s’est envolé avec d’autres émissaires de la FAF samedi 12 février vers le pays de la dernière CAN (Cameroun) pour engager des pourparlers avec la FECAFOOT. L’objectif étant de trouver un accord concernant les matchs, et la Fédération algérienne de football a choisi cette option afin d’essayer d’être d’accord avec la partie camerounaise, avant de laisser le terrain trancher.

    fennecfootball . com

  • #2
    c'est quoi ce titre ?

    Commentaire


    • #3
      Je n’ai rien compris …quelle est la désillusion?

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu sur d'autres articles que Belmadi( avec l'accord du Cameroun) souhaitait 2 dates pas trop rapprochées..pour que les joueurs puissent récupérer.

        le 26 et 29 ..c juste juste.

        jouer le 26..le temps du voyage retour ..les joueurs vont etre à cran..

        l'EN va préparer le match aller à Malabo ( Guinée-équatorial)...ils vont passer plus de temps ds l'avion que sur le terrain.


        Commentaire


        • #5
          Merci Sako pour les précisions..

          Commentaire


          • #6
            sako tu balance n'importe quoi ,essaye d'apporter des correctifs et précisions sur ton topic principal
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              sako tu balance n'importe quoi ,essaye d'apporter des correctifs et précisions sur ton topic principal
              ACAPULCO

              l'article n'est pas de moi, le titre non plus, j'ai bien indiqué la source !

              t'es pas obligé de croire ce que disent les journaux

              Commentaire

              Chargement...
              X