Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Belaili victime de racisme à Reims

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youcef Belaili victime de racisme à Reims

    Arrivé libre de tout contrat à Brest cet hiver, Youcef Belaili n'a pas tardé à s'illustrer en Ligue 1. Excellent lors de la victoire brestoise face à Troyes (5-1) le week-end dernier, l'international algérien a découvert une autre facette du championnat dimanche après-midi à Reims. En effet, à Auguste-Delaune, le milieu offensif de 29 ans a été victimes de chants et insultes racistes venant du kop rémois.

    Bel accueil pour Belaili à Reims. Entre les sifflets, les doigts d’honneur et les insultes, des chants qui sentent bon le racisme : « On est en France », « One two three, rentre dans ton pays »…



    Ouest France
    Dimanche 20 février 2022
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    La grande classe des morveux imbibés par un racisme sans contrôle.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      La grande classe des morveux imbibés par un racisme sans contrôle.
      J'étais à Auguste-Delaune, j'ai entendu « One two three, rentre dans ton pays »… "ici on est en France" J'ai vu des spectateurs excités brandir des drapeaux Algériens, ceci explique certainement cela!

      Qui est raciste??? Ceux qui brandissent des drapeaux étrangers ou ceux qui chantent dans les tribunes???

      Pour moi c'est choux verts et verts choux, match nul.


      des morveux imbibés par un racisme sans contrôle. ces mots sont d'un racisme et d'un raciste belliqueux.

      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        J'étais à Auguste-Delaune, j'ai entendu « One two three, rentre dans ton pays »… "ici on est en France" J'ai vu des spectateurs excités brandir des drapeaux Algériens, ceci explique certainement cela!

        Qui est raciste??? Ceux qui brandissent des drapeaux étrangers ou ceux qui chantent dans les tribunes???

        Pour moi c'est choux verts et verts choux, match nul.

        ca aurait été un drapeau US ou Canadien ou Anglais ou Danois, pas de réactions

        Commentaire


        • #5
          il faut foutre la paix à Bélaili et le laisser faire sa carrière en club tranquillement ,le suivra partout et avec des drapeaux DZ , hors contexte équipe nationale ne lui rend pas service ,surtout en France ,ou la rente mémorielle autour de la guerre d'Algérie chez une partie de la classe politique française est encore importante.
          Dernière modification par xenon, 21 février 2022, 11h46.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Je pense que Bélaili est un pro , sage père de famille et bien éduqué pour ne pas répondre à ces idiots déstabilisateurs car ils veulent lui porter préjudice moralement , par conséquent , s'il y a vraiment insultes racistes , c'est au club Brest de faire le boulot pour les identifier (s'ils sont français ou maghrébins) et porter plainte contre eux.

            il faut foutre la paix à Bélaili et le laisser faire sa carrière en club tranquillement ,le suivra partout et avec des drapeaux DZ
            Exact , ces soi-disant fans avec le drapeau ne savent qu'ils lui font de la pression avec le drapeau , c'est comme si ils lui disent " gare à toi si tu joue mal , respecte le drapeau " ; ils doivent lui foutre la paix , le drapeau doit être interdit à l'étranger quand l'équipe nationale ne joue pas , c'est clair
            Dernière modification par ACAPULCO, 21 février 2022, 20h52.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X