Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mci vs mun / derby de manchester/ commentaires on live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je viens de rentrer.

    Commentaire


    • #47
      Fin de match 4-1
      avec un epoustouflant mahrez auteur de deux buts!

      Commentaire


      • #48
        Fin des commentaires.

        Commentaire


        • #49
          Le point faible de united c'est qu'elle commence en jouant bien avec marquage individuel jusqu'à la fin de la 1ére mi-temps , puis en 2e mi-temps elle faibli, donc city savait qu'il fallait la contenir durant cette 1ére mi-*temps pour pouvoir gagner le match en 2e mi-temps
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #50
            Loin du resultat, si cr7 + cavani avaient joué, la physionomie du match aurait été differente.

            Commentaire


            • #51
              beau match mahrez 4 ème buteur de sa ligue et meilleur buteur de city cette saison avec 16 ou 17 buts je crois dont 5 en ldc meilleur buteur de city. c'est clairement sa meilleure saison a city.

              Commentaire


              • #52
                beau match mahrez 4 ème buteur de sa ligue et meilleur buteur de city cette saison avec 16 ou 17 buts je crois dont 5 en ldc meilleur buteur de city. c'est clairement sa meilleure saison a city.
                Pourvu que ça dure et il marque à chaque match , pour peu que ces coéquipiers soient plus collectifs avec lui car c'est pour l'intérêt de l'équipe
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #53
                  oui acapulco on a bien vu la différence comparé a la can ou tous les joueurs dz n'étaient pas dedans. cette année city seront très difficile a battre en ldc .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X