Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes de hooligans au maroc à la fin d'un match de football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes de hooligans au maroc à la fin d'un match de football


  • #2
    Sauve qui peut!

    Commentaire


    • #3
      Les stades au Maghreb ont toujours été des nids de voyous et de sauvages. De vrais bombes à retardement.

      Commentaire


      • #4
        on risque de payer trop cher la défaillance de l'éducation .

        je serai pour le jugement de tous ces agents qui ont laissé passer des mineurs non accompagnés
        la dissolution de toutes les association de supporters.
        la reduction de 50% de places pour les clubs ayant un precedent semblable
        l'interdiction de deplacement de supporters entre villes

        Commentaire


        • #5
          la dissolution de toutes les association de supporters.
          C’est révoltant tout ça mais on peut pas faire payer des dizaines ou centaines de milliers de supporters d’une équipe pour les agissements de quelques centaines de voyous , j’ai vu le match le terrain était pleins de supporter des FAR ! Des dizaines de milliers ... qui ont d’ailleurs pour la plupart quitté le stade avant la fin du match car le MAS de Fés menait les FAR de 2-0 d'où la fureur des supporter des FAR , mais ceux qu’on a vu faire le bordel étaient juste des centaines

          Moi je pense que ces agissements minables est exceptionnel et rare , on voit pas cela tous les jours , les supporter des Far ont connu presque le même sort à Fes il y’a 1 an , les supporter du Mas ont en effet attaqué sauvagement les supporter des Far à leurs sorti du stade à la fin du match et ils l’ont même pourchassé à la sortie de la ville en cassant leurs véhicules etc... ! je pense que l’éducation est l’une des principales causes

          Commentaire


          • #6
            J’espère qu’il n y a eu aucun blessé et qu’ils n’ont cassé les infrastructures.

            Rien ne peut justifier la violence.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire

            Chargement...
            X