Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Ziyech et Mezraoui refusent leurs convocations en équipe nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Ziyech et Mezraoui refusent leurs convocations en équipe nationale

    Alors que l’annonce d’une proche convocation de Ziyech et de Mezraoui a été faite dimanche matin par le président de la Fédération, les réactions des deux concernés n’ont pas tardé. Ils refusent de rejoindre l'équipe nationale. Chacun défend sa position à sa manière.

    Mezraoui estime qu’il a été écarté de l'équipe nationale sans en comprendre les causes et que la Fédération n’a jamais cherché à entrer en contacte avec lui et qu’il n’a pas mérité un tel traitement.

    Quant à Ziyech, il a été laconique: « le président de la FRMF a annoncé ce dimanche que je serai convoqué en équipe nationale. Je ne retournerai pas jouer avec le Maroc. Je me concentre en tant que joueur sur mon club Chelsea ».


    lopinion.ma

  • #2
    C’est à cause de wahid , et aussi Lakjae qui au lieu de favoriser plutôt les entraîneurs et joueurs marocains il fait les yeux doux au très médiocre entraîneur Wahid qui s’embrouille souvent avec Ziyach

    Au yeux de Ziyach Lakjae se range du côté de Wahid ... Ziyach ne pouvait accepter ça
    Dernière modification par Volontaire, 14 mars 2022, 17h01.

    Commentaire


    • #3
      Vahid n’est pas très flexible.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Vahid a raison, il est pour la discipline et l'esprit d’équipe, un joueur n'a pas à critiquer les choix du sélectionneur ou à poser des conditions avant de venir jouer en EN.

        Ceux qui viennent en trainant les pieds non pas leurs places en EN... ils sont souvent très nuisibles pour la cohésion de l’équipe,

        Je pense qu'il y a trop de fils à papa et de privilégiés dans cette équipe du Maroc....j'aimerai bien savoir comment ils se comportent dans leurs club respectives..







        Commentaire


        • #5
          Il se prend pour qui ce Mazraoui, il veut que le sélectionneur le contacte personnellement..


          -----


          Noussair Mazraoui rejette la convocation du Maroc pour les prochains matchs.

          « Le sélectionneur ne semble pas avoir le temps de me rencontrer (…) Jamais on ne m’avait manqué autant de respect (…) J’ai décidé de ne pas jouer pour le Maroc lors des prochains matchs. »




          Dernière modification par sako, 14 mars 2022, 19h17.

          Commentaire


          • #6
            Il y avait un joueur qui jonglait avec le ballon, Vahid lui a dit tu te prends pour Maradona et lui a confisqué le ballon.

            c’est mahrez qui raconte ça, c’est peut-être lui
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Il y avait un joueur qui jonglait avec le ballon, Vahid lui a dit tu te prends pour Maradona et lui a confisqué le ballon.

              c’est mahrez qui raconte ça, c’est peut-être lui


              Vahid est un peu brut de décoffrage, mais il n'est pas méchant, les joueurs marocains doivent s'adapter à son caractère..

              La mentalité algérienne lui sied bien , d’ailleurs n'a pas rencontré de problèmes avec les joueurs algériens, bien au contraire, son passage à Alger reste l'une des ses meilleurs expériences d'entraineur

              certains joueurs marocains , M'fech'chine , des enfants gâtés qui ont besoin d’être recadrés



              Commentaire


              • #8
                Je sens que ça va mal finir pour Vahid..il est sur la selette depuis l'élimination de l'EN du Maroc en CAN 2022. Une clause de Lekjaa mentionnait qu'il devait remporter la coupe au risque d'être éliminé.

                La fédération marocaine va lui faire le même coup tordu que les Ivoiriens et les Japonais en le congédiant même si il réussit à qualifié le Maroc à la CDM au Qatar.

                J'espère que Vahid se rendra compte à quel point il est mal-aimé au Maroc et qu'il fasse tout pour ne pas qualifier cette équipe de bébés gâtés. D'une manière ou d'une autre il ne sera pas reconduit à la tête de la sélection alors autant bien foutre le boxon et déguerpir.

                Commentaire


                • #9
                  Nodjoud
                  Je sens que ça va mal finir pour Vahid.
                  c'est tres rare que ça finisse bien pour un entraineur? c'est presque toujours un divorce violent

                  il est sur la selette depuis l'élimination de l'EN du Maroc en CAN 2022. Une clause de Lekjaa mentionnait qu'il devait remporter la coupe au risque d'être éliminé.
                  faux, arretez de mentir. l'objectif etait la demi finale

                  La fédération marocaine va lui faire le même coup tordu que les Ivoiriens et les Japonais en le congédiant même si il réussit à qualifié le Maroc à la CDM au Qatar.
                  legitime puisqu'i a raté 50% de l'objectif

                  J'espère que Vahid se rendra compte à quel point il est mal-aimé au Maroc et qu'il fasse tout pour ne pas qualifier cette équipe de bébés gâtés. D'une manière ou d'une autre il ne sera pas reconduit à la tête de la sélection alors autant bien foutre le boxon et déguerpir.
                  j'espère que tu guérisse et vite

                  Commentaire


                  • #10
                    sako
                    Vahid est un peu brut de décoffrage, mais il n'est pas méchant, les joueurs marocains doivent s'adapter à son caractère..
                    exacte, c'est un vieux dur

                    La mentalité algérienne lui sied bien , d’ailleurs n'a pas rencontré de problèmes avec les joueurs algériens, bien au contraire, son passage à Alger reste l'une des ses meilleurs expériences d'entraineur
                    il faut juste remonter le temps (can 2013) pour constater le contraire. ses relations avec la presse etaitres tendu, avec raouraoua et avec Belfodil et Boudebouz

                    certains joueurs marocains , M'fech'chine , des enfants gâtés qui ont besoin d’être recadrés
                    perso je les connais pas. j'ai vu leurs explications pas tres convaincants et celle de l'entraineurs pas convaincant non plus
                    et pour l'interet du groupe, pas de choix possible, le coach a toujours raison c'est lui qui s'engage pour les objectifs pas les joueurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      oumbar

                      c'est tres rare que ça finisse bien pour un entraineur? c'est presque toujours un divorce violent
                      Non. Vahid nous on voulait qu'il reste.

                      faux, arretez de mentir. l'objectif etait la demi finale
                      Je ne retrouve pas la vidéo où Lekjaa avait mentionné noir sur blanc qu'en cas d'échec à remporter la CAN Vahid sera limogé.

                      legitime puisqu'i a raté 50% de l'objectif
                      Non ça s'appelle un coup de pute. En 2013 avec lui on s'est fait sortir au premier tour mais on l'a gardé.

                      j'espère que tu guérisse et vite
                      J'ai inventé quoi dans ce que je rapporte ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X