Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Highlights du Match Maroc-Congo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Highlights du Match Maroc-Congo

Dernière modification par ayoub7, 30 mars 2022, 12h50.

Commentaire

Ce qui est bien c'est que tu peux jouer la prochaine CDM 2026 avec cet effectif (équipe en construction et en début de cycle)

Commentaire

je ne comprend tjr pas le jeux de wahid, ca se trouve lui même ne sait pas ce qu'il veut comme jeu....

Commentaire

C'est le moment pour virer Wahid et ramener Zaki

Commentaire

Wahid a clairement montrer ses limites, c'est un entraineur qui joue trop sur la defensive !!
            et Boufal qui ne le fait pas rentrer du tout, en dirait qu'il le punit !!

Commentaire

Wahid a clairement montrer ses limites, c'est un entraineur qui joue trop sur la defensive !!
              4 buts en jouant sur la défensive !?

Wahid c'est ce qu'il faut à nos joueurs. Il est intraitable sur la discipline. Et c'est cette discipline qui manque souvent à nos joueurs.

Il n'aime pas non plus les joueurs qui se prennent pour des stars.

Il est très courageux parce qu'il n'a pas hésité à nettoyer la sélection de tous ceux qui se prenaient pour des Messi et des Ronaldo. Il a aussi pris le risque d'introduire dans la sélection des joueurs nouveaux. Hier il a prouvé à tout le monde qu'il avait raison.

PS: Wahid est le seul entraîneur au monde à avoir qualifié 4 équipes différentes en coupe du monde (Cote d'Ivoire, Algérie, Japon, Maroc).
              Dernière modification par hakimcasa, 30 mars 2022, 19h06.

Commentaire

De beaux buts dans cette rencontre : le magnifique but de Malango et le premier but trés technique de Ounahi de vrais chefs d'œuvres !
                Même le but de Tissoudali dans le face à face il y avait bcp de maitrise et sans froid.

Commentaire

4 buts en jouant sur la défensive !?
                  je fais référence au match contre l'Egypte en quart de final de la derniere CAN

et puis le but qu'a marqué le congo même si il est magnifique, il m'a fait un peu iech, j'aurai préféré qu'on reste sur un 4-0

Commentaire

C'est Ben Malango l'ex Rajaoui, il connait très bien ces filets, et notamment avec le fameux but de la "dernière ligne" contre les bouhamrone et c'est un super but en plus, doublement maalich

Commentaire

Commentaire

Félicitations au Maroc,on était en train de digérer notre chagrin.
                        Comment êtes vous arrivé à garder Wahid?
                        Sans doute que l'atmosphère est moins électrique chez vous.
                        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Comment êtes vous arrivé à garder Wahid?
                          J'ai entendu dire qu'il s'appretait a demissioner, ce qui serait une autre bonne nouvelle

On a une équipe jeune avec une bonne ambiance et entente entre les joueurs, mais il y a de grosses pointures qui manquent a cause de Wahid et la federation doit remedier a ce probleme avant la coupe du monde.

Dernière modification par ayoub7, 01 avril 2022, 11h58.

Commentaire

Chargement...
                          X