Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FAF introduit un recours à l'encontre de l’arbitrage du gambien Gassama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FAF introduit un recours à l'encontre de l’arbitrage du gambien Gassama



    La Fédération algérienne de football (FAF), vient d'annoncer, le dépôt, auprès de la FIFA, d’un recours contre l'arbitrage du gambien Gassama, lors du dernier match qui a opposé la sélection nationale à son homologue camerounaise.

    « La Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida », lit-on dans le communiqué de la FAF.

    La même source ajoute : « la FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage, précisant que la fédération « demande également l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun. »

    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C’est son droit absolu. Il y a des procedures en place qui permettre de vérifier ces allegations. Exclure cet arbitre des futures compétitions de la FIFA est deja un résultat, si ces allegations s’avèrent prouver.
    Ancora Imparo

    Commentaire


    • #3
      Sa radiation n'est pas assez, il faudrait carrément que beaucoup de choses changent au niveau de la FIFA concernant les magouilles dans les coulisses sinon c'est comme si rien n'est fait.

      Commentaire

      Chargement...
      X