Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort Mondial 2022: le pire et le meilleur tirage pour le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

IRAN
    ETATS-UNIS
    ANGLETERRE
    ECOSSE ou PAYS DE GALLES ou UKRAINE

Cela sent un peu trop la 5ème guerre du Golfe en marée noire.
    Dernière modification par panshir, 01 avril 2022, 22h00.

Commentaire

Je me souviens du match 2-2 contre la Croatie à l'epoque de Davor Suker

Je me souviens spécialement que ce deuxième but croate a été marqué pendant qu'on nous faisait encore voir le replay du premier but. C'etait space!

Sinon le programme du groupe du Maroc c'est Canada vers la fin:

vs Croatie
      vs Belgique
      vs Canada

Commentaire

comme en 2018, tirage très difficile mais bon, on a voulu y aller alors on assume...

Commentaire

Bah oui au mondial, on y va pour se surpasser, et le Maroc a toujours su jouer les grandes equipes.

C'est bien de garder le Canada pour la fin, on a toujours eu tendance a chauffer le moteur doucement... Si l'iran était en 3eme match en 2018, on serait passé au deuxième tour.

Commentaire

ils jouaient ensemble (perisic, hakimi et lukaku) et sont dans le même groupe. Le croate perisic a twitté avec cette photo

Commentaire

S'il n'y avait pas le Canada, j'aurais prix des vacances de ce Mundial qatari qui s'annonce des plus dull.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce que tu appelles nos "meilleurs joueurs" n'ont rien prouvé ni à la CAN 2019 au Caire, ni au Mondial 2018 en Russie.

.
                ziyech qui est un joueur talentueux jouait dans le championnat néerlandais..aujourd'hui il joue avec Chelsea dans le championnat le plus prestigieux du monde (là ou il y a le plus d'intensité dans le jeu).
                Mazraoui avait 20 ans...aujourd'hui il en a 24, il a évolué et beaucoup de grands club européens veulent le recruter.

le niveau d'un joueur n'est pas une constante.

Wahid est têtu, il refuse qu'on se mêle de ses choix. A mon avis, il faut le laisser travailler en paix.
                lorsqu'on se fait bouffer dans le jeu contre une équipe moyenne comme l'Egypte (je ne parle pas du score), n'attend pas de moi que je respecte ses choix.
                je l'ai appuyé à fond quand il a viré Ziyech et Mazraoui en espérant voir un fond de jeu et des résultats..il m'a déçu..lorsqu'on échoue, il faut revoir ses choix ou partir.

Commentaire

Le Maroc terminera au mieux 3eme de son groupe. Malheureusement, l'équipe est plus encore faible qu'en 2018 où elle fut victime d'un arrangement scandaleux entre l'Espagne et le Portugal. Ceci malgré le fait que l'équipe marocaine aurait dû battre l'Iran.

Replay #187 : Débrief Maroc vs Iran (0-1) COUPE DU MONDE 2018 - #CD5 - Bing video

Commentaire

L'autobut assassin contre le Maroc. Mais comment le joueur marocain a-t-il pu oublier le changement de camp?

Maroc | Iran (0-1) Résumé du match - YouTube
                    Dernière modification par rago, 02 avril 2022, 11h13.

Commentaire

Inchae allah on va encourager toutes les équipes africaines qualifiées Maroc Tunisie Cameroun ghana et Sénégal. J'aurais aimé voir la côte d'Ivoire mais dommage

Commentaire

Pour ma part, je soutiens le Brésil comme toujours. Mais l'équipe de France depuis, le retour de Benzema, démontre un football époustouflant et il faut le reconnaître: elle est favorite.

Le style prône un jeu limpide, fait de déviations comme le Brésil de la grand époque.

Commentaire

Je vais soutenir les Canadiens et dès qu'ils tombent, je soutiens le Brésil...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dommage que les fennecs de Tebboune ne soient pas de la partie parmi les meilleures équipes du monde.

Bachi n'aurait pas eu a soutenir d'autres pays... ça fait de la peine...
                            Dernière modification par ayoub7, 02 avril 2022, 18h41.

Commentaire

Je soutiendrais le Maroc bien sûr et la Tunisie,puis la France puisque Benzema y joue.
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

" Je vais soutenir les Canadiens et dès qu'ils tombent, je soutiens le Brésil..."

Pour le Brésil, je vous rejoins. J'ajoute la Hollande à mes soutiens. Reste que la France m'épate toujours davantage. A l'inverse l'Allemagne, l'Angleterre...non merci. Et heureusement que l'Italie ne s'est pas qualifiée.

Commentaire

Chargement...
                                X