Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Cameroun rejoué? La réponse cinglante et choquante d’Infantino à la FAF (Video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Cameroun rejoué? La réponse cinglante et choquante d’Infantino à la FAF (Video)

    Alors qu’ils ont déposé un recours pour rejouer leur match de barrage du Mondial contre le Cameroun, les Algériens ont reçu une gifle de la part du président de la FIFA Gianni Infantino.


    Éliminée par le Cameroun en barrage de la Coupe du monde 2022, l’Algérie veut rejouer le match retour qu’elle a perdu à domicile (1-2).

    La Fédération algérienne de football (FAF) a ainsi déposé un recours auprès de la FIFA, en s’en prenant violemment à l’arbitre qui, selon elle, a été à l’origine de sa disqualification, affirmant d’user de tous les moyens pour obtenir gain de cause.

    Mais la réponse de Gianni Infantino est on ne peut plus cinglante. Interrogé par une journaliste algérienne, le président de l’instance suprême du football mondial a asséné: «Je ne suis pas au courant. L’Algérie a joué un très bon match, malheureusement c’est le football, le football est dur».

    Une réponse considérée comme une mise au point et une gifle quant à la demande illogique des Algériens.

    Questionné à son tour sur le même sujet, Arsène Wenger, directeur technique du développement à la FIFA, s’est montré plus diplomate.

    «J’ai vu les deux matchs.... Il faut interpréter la décépetion de façon logique. Vous savez, Il faut prouver que l'arbitre a fait une erreur technique. Refaire le match ne dépend pas de nous mais d'une commission et c'est à elle de décider si le match doit être rejoué ou non», a-t-il dit.




    360
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

  • #2
    l'arbitre n'a pas validé un but très clair au Portugal. Si ce but a été validé le Portugal n'aurait du pas joueur les barrages mais se qualifier direct ....et pourtant ils n'ont pas demandé à rejouer le match


    Commentaire


    • #3
      pour les kinkins tout ce quiest dit aux Algériens est cinglant...
      Infantino a raison
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        La junte veut faire croire aux algériens que les fennecs ont perdu contre la FIFA et non contre le Cameroun

        Commentaire


        • #5
          Les Kinkins cherchent toujours la moindre petite crotte à nous jeter dessus. La FIFA est une organisation mafiocrate et la non-participation de la Russie révèle l'ampleur de bien des trucs louches quant à cette organisation.

          Les Algériens doivent comprendre que rien ne peut être fait, ce qui s'est passé est certes triste mais nous y sommes pour rien face à la magouille et la profonde corruption endémique en Afrique. On n'oublie rien de ce qui s'est passé mais il faut se concentrer sur les prochaines échéances et revenir plus fort que jamais.

          Tout compte fait, je ne supporterais aucune équipe africaine. L'édition 2018 fut la toute dernière où je les avait supporter mais never again.

          Commentaire


          • #6
            Toujours à tirer sur l'ambulance au sens propre et figuré comme c'est toujours le cas!
            Arrêtez votre hypocrisie d'évoquer à chaque fois la junte alors que vous savez parfaitement que; dans ce cas par exemple comme d'autres, le foot est en premier aimé par le petit citoyen.

            Commentaire


            • #7
              La moindre des choses que le recours en mènera c’est celui de sanctionner toute au moins cette arbitre Gassama ´ il était très injuste en vers l’équipe algérienne. Pour certains marocains sur FA ou sur les réseaux sociaux essuyaient la matière mkhzanite qui entoure vos yeux vous verrez plus clairs.

              Commentaire


              • #8
                Etant donné que la FIFA (et même la CAF d'ailleurs) ne répond jamais positivement aux plaintes et requêtes , alors , la moindre des choses c'est qu'elle assainisse ses arbitres qui sont désignés pour les matchs importants et décisifs , regardons l'exemple des arbitres Anglais ou Allemands , ils sont d'une correction exemplaire vis à vis des joueurs , on sent de l'humanisme dans leurs visages , ils discutent avec les joueurs pour leur expliquer leur faute ou un carton avec un sourire , ils dialoguent et ne refusent jamais (ou tournent le dos) comme ce pseudo arbitre gassama où on sent de la haine et du racisme sur son visage, alors de grâce FIFA , mettez de l'ordre et de l'humanisme dans votre corps arbitral .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Recourt infantile à l'image hélas de notre Algérie. Tout le monde se moque de nous..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X