Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveaux président de la FAF est âgé de 86 ans !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveaux président de la FAF est âgé de 86 ans !!!



    Charaf Eddine Amara, n’est plus président de la Fédération algérienne de football (FAF). Un an pratiquement jour pour après son arrivée à la tête de l’instance, il est contraint de remette les clefs de l’instance de Dely Brahim à son président, Mohamed Maouche (86 ans), membre de la glorieuse équipe du FLN. » j’ai désigné M. Maouche pour ce qu’il représente comme symbole, il a été celui de l’unité nationale. Il sera un symbole pour tenir la FAF jusqu’aux prochaines élections », a indiqué le patron de la société Madar, au bord des larmes, en conférence de presse tenue aujourd’hui à Dely Ibrahim.

    Les statuts de la FAF prévoit une période d’intérim de 60 jours avant une assemblée générale élective. Charaf Eddine Amara paie cash l’élimination de l’équipe d’Algérie au prochain mondial au Qatar (22 novembre au 18 décembre 2022). Et son ingérence dans les affaires techniques de l’équipe nationale.




    footafrique
    Dernière modification par Ali hassan, 02 avril 2022, 12h02.

  • #2
    Lisez et comprenez bien ce qui est publié dans les journaux , il n'"est pas président mais intérimaire si vous savez ce que c'est intérimaire
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Un intérimaire est un provisoire qui dure
      Il a vécu toutes les coupes du mondes depuis jules Remy

      Commentaire

      Chargement...
      X