Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fédération camerounaise réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fédération camerounaise réagit

    La Fecafoot réagit aux différentes sorties des algériens sur le barrage.
    Cette mentalité de petite équipe, pleurnicheuse, ne grandit ni cette fédération, ni cette nation, ni le football africain. Qu’on se le tienne pour dit : le match à Blida est terminé. Remporté avec Brio par les lions indomptables


  • #2

    Quand Roger Milla se paie l’Algérie

    Lassé par la polémique consécutive au barrage qualificatif pour le Mondial entre l’Algérie et le Cameroun, Roger Milla chambre méchamment les Fennecs.
    Le barrage africain ultime entre l’Algérie et le Cameroun a cruellement échappé aux Verts la semaine passée, sur une ultime offensive des Lions indomptables, dans les toutes dernières secondes de la prolongation. Aussitôt accablé par la stupeur et le chagrin, les Fennecs ont rapidement pointé du doigt l’arbitrage de M. Bakary Gassama – l’officiel gambien de la partie – dénonçant « un arbitrage scandaleux ».

    La raison du courroux des Algériens ? Les deux buts refusés via la VAR à Islam Slimani, mais aussi deux penaltys potentiels au profit de Rachid Ghezzal et Youcef Belaïli oubliés. Aussi l’amertume a-t-elle poussé certains partisans de la sélection de Djamel Belmadi à accuser ouvertement de corruption Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise.

    C’est à ces attaques que la légende des Lions indomptables Roger Milla a tenu à répondre ce jour sur l’antenne de la chaîne Vision 4. Non sans chambrer l’équipe algérienne. « Les supporters algériens accusent un président de Fédération qui n’a même pas joué. Si Samuel avait joué, il aurait marqué trois buts. Si moi-même j’avais joué avec mes 70 ans, le score aurait été plus grave… »

    football.fr

    Commentaire


    • #3
      Réaction normale.. Indomptables

      Commentaire


      • #4
        la roue tourne vraiment, avant la CAN quand ce milla s'en est prit au Maroc, beaucoup de nos amis ici sur FA l'ont défendu cœur et âme, voilà votre récompense

        Commentaire

        Chargement...
        X