Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon l’égyptien Mido le Maroc et Fouzi Lekjaa aurait une main dans l’élimination des fennecs (video) 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon l’égyptien Mido le Maroc et Fouzi Lekjaa aurait une main dans l’élimination des fennecs (video) 


    Selon quelques sources sûres, il semblerait que le président de la fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa aurait quelque chose à voir dans l’élimination amère de l’équipe d’Algérie lors des matches barrages.

    En effet, selon certaines sources, c’est Fouzi Lekjaa qui aurait appuyé la désignation de l’arbitre gambien Bakary Gassama pour officier le match retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun à Blida.

    L’ancien international égyptien « Mido » a déclaré que la Confédération africaine de football (CAF) est sous le contrôle de la fédération marocaine de football, dirigée par Fouzi Lekjaa et du président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino.

    L’Égyptien Mido a de nouveau rompu son silence, dans son émission “Remontada” sur la chaîne égyptienne Al-Mehwar, accusant le Maroc de contrôler et de dominer la (CAF). L’ancien international égyptien a souligné que Lekjaa est le dirigeant réelde la CAF et c’est lui qui prend les décisions, accompagné du président de la FIFA.

    Mido a déclaré : « La Confédération africaine de football est devenue un jeu entre les mains des Marocains et du président de la « FIFA » Gianni Infantino. Ce dernier est à l’origine de la nomination du Sud-Africain Motsepe. Ils imaginaient que pour la première fois dans l’histoire de l’Afrique l’instance du football avait 3 vice-présidents afin de se partager le butin.”.

    L’ancien international éguptien a également ajouté : « De plus, le poste de secrétaire général de la « CAF » a été retiré de l’Égypte après la mort d’Amr Fahmy, au profit de Marocains, dont le dernier était Abdel Moneim Bah. Ce dernier fait désormais l’objet d’une enquête à cause des scandales de l’ancien président Ahmed Ahmed, et 23 employés égyptiens ont récemment été licenciés, en échange de la nomination de 16 Marocains.”,a-t-il ajouté.

    Mido a défié tout le monde, soulignant qu’il porte l’entière responsabilité de ces déclarations, en disant : “J’ai la preuve de chaque mot que je dis avec des documents”.

    L’ancien international égyptien, qui connaît bien les mystères de l’Union africaine, a déjà porté de graves accusations contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, qui a, d’ailleurs, était la cause de l’amère défaite de l’équipe d’Algérie.”Bakary Gassama est l’arbitre idéal de la Confédération africaine de football. Quand ils veulent avoir un score précis, ils savent qui appeler (Mido fait référence à Bakary Gassama).”,a-t-il ajouté.




    Fennec football

  • #2
    Raouraoua était bien implanté à la CAF et à la FIFA. Lorsque l'élection du nouveau président de la FIFA s'est produite, le ministère du sport a choisi de soutenir le candidat arabe (prince de jordanie) donné favori. La Maroc a suivi la France en soutenant un candidat inconnu de l'UEFA qui s'appelait Infantino.

    La suite on la connaît...
    Dernière modification par Tizwel, 08 avril 2022, 12h56.

    Commentaire


    • #3
      Et ce même Lekjaâ qui a fait à ce que l'Algérie gagne au Cameroun et perdre en Algérie, comme ça l'élimination de l'Algérie serait plus cruelle.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        gonflez lui la chaîne avec vos vues, il a trouvé le bon filon ce bougre.....quand vous avez gagné la CAF, y avait pas lekjaa, quand vous avez gagnez contre le Maroc y avait pas lekjaa, quand le Maroc a été éliminé par cette même egypte de la dernière CAF y avait pas lekjaa, mais pour justifier votre défaite contre le Cameroun en Algérie, là il y a lekjaa, attend j'ai oublié, votre victoire contre le Cameroun à Douala, y avait pas lekjaa....

        Mido a défié tout le monde, soulignant qu’il porte l’entière responsabilité de ces déclarations, en disant : “J’ai la preuve de chaque mot que je dis avec des documents”.
        ben le monde se résume aux algériens mtn pour lui, qu'il leurs montre ses documents....

        Commentaire


        • #5
          Bah,on se contentera cette année de la savoureuse coupe arabe ..
          la plus belle équipe Maghrébine ne sera pas de la fête au Qatar ,ni même l'Egypte, l'autre grande nation du football africain , ca sera dommage pour le spectacle , mais c'est la loi du sport ...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            L’égyptien Mido est tout simplement jaloux et triste parce que l'Egypte sera absente de la grand fête mondiale qui aura lieu au Qatar.

            On ne regrette pas l'absence de l'Italie. Alors les petites équipes tiers-mondistes....

            En fait, il n'y a que les tiers-mondistes qui pleurnichent et qui cherchent des prétextes pour justifier leurs échecs. On ne voit jamais ça en Europe.


            Commentaire


            • #7
              l'élimination de l'Italie en coupe du monde c'est à cause aussi de Lakjaa !!

              Commentaire


              • #8
                Ce que je peut confirmer c'est que l'arbitre a mal arbitré , le 1er but du cameroun n'en est pas un, l'attaquant camerounais avait poussé Mandi sur M'bolhi et ce dernier avec le poids de Mandi sur lui a relâché le ballon ce qui a permis au cameroun de marquer sans que l'arbitre de touche ou central ne bronchent, c'est à la FIFA de revoir ce but et doit donner son appréciation
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  c'est à la FIFA de revoir ce but et doit donner son appréciation
                  Cela ne changera rien à l'histoire. Il y a toujours eu des erreurs d'arbitrage et il y en aura toujours. Cela fait partie du jeu dit-on.

                  Il y a eu des erreurs beaucoup plus flagrantes (la main de Henry entre autres) mais jamais un match n'a été rejoué pour des erreurs d'arbitrage. Un match ne peut être rejoué que si l'on arrive à prouver que l'arbitre a commis des erreurs volontairement (parce qu'il a été corrompu).


                  La FIFA donnera son verdict le 21 avril. Mais n’espérez surtout pas que le match soit rejoué.

                  Commentaire


                  • #10
                    La FIFA devrait programmer un match de pleureuses Egypte-Algerie. En espérant que ca ne vire pas à du Oum dourmane bis. Deux grandes gueules, non fair-play qui n'acceptent pas la defaite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un match ne peut être rejoué que si l'on arrive à prouver que l'arbitre a commis des erreurs volontairement (parce qu'il a été corrompu).
                      ça doit être surement le cas , vu ce qu'on a pu lire sur les réseaux sociaux, la FIFA se doit de faire une enquête approfondie avec des experts .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X