Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sénégal accueille l'Algérie à Dakar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c foutu 1-0 ... enfin ya pas de changement finalement le niveau est le niveau pFFFFFfffffff
    ouai y a pas de changement,on à espérer pour rien:22:

    Commentaire


    • #32
      les gars, vous allez vous qualifier ce n'est que le premier match.
      en plus, il n y a pas que les premiers qui se qualifient !

      Commentaire


      • #33
        Quelle déception
        La défaite reste courte, les fennecs feront mieux au match retour.

        Commentaire


        • #34
          ce n'est pas fini ! ce n'est que le debut des qualifs !
          ils ont perdu certes mais bon , il y aura d'autres occasions pour rattraper les points perdu

          Commentaire


          • #35
            je propose de changer le nom de la sélection de l'EN en équipe de ratatouilles

            Commentaire


            • #36
              comme j'ai pas vu le match , y a t'il des extraits de la rencontre svp ?

              Commentaire


              • #37
                voici un extrait de cette équipe de ratatouilles


                Commentaire


                • #38
                  sa été retransmi sur canal algerie ?
                  pourtant j'y ai fait un tour , j'ai pas vu le match !

                  Commentaire


                  • #39
                    senegal/algerie

                    bsr la selection nationnal a fini la rencontre sur un match nul quel dommage


                    Composition de l'Equipe nationale : Gaouaoui, Rahou, Antar, Zaoui, Belhadj, Hamdani, Mansouri, Lemouchia, Ziani, Saifi et Djebour.


                    - 15' : le premier 1/4 d'heure de jeu a été marqué une légère domination sénégalaise. Aucun occasion franche de but. Les Verts, repliés sur leur moitié de terrain, procèdent par contre-attaques et des incursion individuelles. Aucune action dangereuse n'est à signaler des deux côtés. Les deux équipes semblent tétanisées par l'enjeu de la rencontre.

                    - 17' Coup franc pour le Sénégal à l'entrée de la surface algérienne. Avertissement pour Zaoui (Algérie). Le coup franc a été intercepté par la défense algérienne. Aucun danger pour le gardien Gaouaoui.

                    -30' Zaoui, blessé, quitte le terrain pour des soins.
                    -32' Zaoui regagne le terrain, avec un bandage sur la tête.

                    - 34' Tir lointin de Saifi. Il passe légèrement au-dessus de la barre transversale du gardien sénégalais Tony Sylva.

                    -40'. A 5 minutes de la fin de la première période, les Verts continuent de livrer une bonne prestation malgré la pression des Sénégalais.

                    -43' 1er corner pour les Verts, après une attaque dangereuse menée par Saifi. Le corner est sorti par la défense sénégalaise.

                    -45' But de Saifi. Mais il est refusé pour une position de hors jeu.

                    -Fin de la première mi-temps

                    -46' Début de la second période. Coup franc pour l'Algérie aux abords de la surface de réparation sénégalaise. Le tir de Yahia n'est pas cadré.

                    -56' Un tir puissant de Saifi passe pas loin du cadre de Tony Sylva!

                    -58' Une attaque sénégalaise interceptée par la défense algérienne. Aucun danger pour Gaouaoui.

                    -60' Premier changement côté sénégalais avec la sortie de Hadji Diouf.

                    -65' Carton jaune pour Belhadj pour avoir tardé à exécuter un coup franc

                    -70' Premier changement chez les Verts : Hamdani remplacé par Djediar

                    - 72' Tentative d'incursion de Djebbour dans la surface sénégalaise. Il est stoppé par un défenseur sénégalais.

                    -74' Le Sénégal effectue son troisième et dernier changement.

                    -74' Deuxième changement pour les Verts : Bouazza remplace Djebbour.

                    - 76' Carton jaune pour la gardien Gaouaoui. Coup franc dangereux pour les Sénégalais aux abords de la surface de réparation algérienne.

                    -77' Coup franc repoussé par la défense algérienne. Les Verts ont eu chaud!!

                    78' Sauvetage incroyable du gardien Gaouaoui dans sa surface.

                    80' Premier but pour le Sénégal après un corner sur un coup de tête de Faye. Les Algériens protestent. Mais le but est accordé par l'arbitre ghanien.

                    82' Troisième et dernier changement pour les Verts : Antar Yahia sort, remplacé par Halliche.

                    83' Nouvelle attaque sénégalaise. Nouveau sauvetage de Gaouaoui.

                    84' Les Algériens montrent des faiblesses sur le côté gauche de la défense. C'est ce côté que choisissent les Sénégalais pour mener leurs attaques.

                    87' La réaction algérienne est timide. Les Verts semblent vouloir se contenter de ce score pourtant défavorable.

                    90' Fin du temps réglementaire. 2 minutes de temps additionnel.

                    92' fin du match

                    Commentaire


                    • #40
                      la selection nationnal a fini la rencontre sur un match nul quel dommage
                      euh...............on a perdu j crois.....encore une fois!

                      Commentaire


                      • #41
                        quand l'equipe joue à l'exterieur, le match est retransmis uniquement sur la chaine local, c'est le cas aussi du maroc.

                        Commentaire


                        • #42
                          L'Algérie ne se qualifiera pas, ce n'est pas du pessimisme, c'est du réalisme!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce qu'il faut aussi retenir, c'est que "Mounir de Bouzareah, salut toute la famille Belaagoune"

                            Commentaire


                            • #44
                              déçu...un hors-jeu imaginaire
                              un but refusé,un arbitrage a la hauteur du continent africain pourrit!!!
                              un coaching afrreux...
                              enfin bref rien de positif dans cette rencontre

                              Commentaire


                              • #45
                                seule satisfaction: Hemdani! Dommage qu'il se soit blessé...
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X