Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sénégal accueille l'Algérie à Dakar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on as rien fait aussi pour gagner donc l'arbitrage n'y est pour rien ,on peut s'en prendre a nous meme ,l'algerie doit se debarasser de cette culture d'etre trop prudents et de ne pas oser et d'arreter de jouer pour des matchs nuls a l'exterieur et dire que c un exploit devant des equipes qui sont loin d'tre des foudres de guerre .
    pour l'hors jeu on peut pas se prononcer ,deja avec la retransmission desastreuses des senegalais

    Commentaire


    • #47
      on as rien fait aussi pour gagner donc l'arbitrage n'y est pour rien ,on peut s'en prendre a nous mem...
      on a marqué un but, c'est deja sa ,,mais l'arbitre l'a refusé !!vraiment il nyavait pas d'hors jeu !!
      tres tres decu !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #48
        bonjour

        un but valable refusé pour hors-jeu
        saadane a une grande part de responsabilité on sortant le meilleur joueur sur le terrain (hemdani)
        mais bon je reste optimiste pour la suite
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

        Commentaire


        • #49
          le prochain match c'est pour quand ?

          Commentaire


          • #50
            vendredi prochain contre le liberia je crois, a blida

            Commentaire


            • #51
              je me demandes comment certaisn ont vu que le but etait pas hors jeu alors que la repetition etait plus rapide que le dierct lollll.

              Commentaire


              • #52
                va voir sur dzfoot ,ils ont mis des photos ,des video ,pour prouvé qu'il n'ete pas hors jeux !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #53
                  on s'accroches comme assez souvent a l'arbitrage comme si c'etait c la premiere fois qu'on evolue en afrique ,sincerement ils s'attendaient a quoi nos capès ,la veritè est qu'on rien fait pour gagner ,citez moi des points positifs ds ce match ,aucun ,on as pas du tout osè devant un e faible equipe du senegal et certains de nos pros disons le sincerment ne meritent plus d'tre selectionnès ajouter a cela la petite forme de ziani qui ne joue plus a l'om mais qui as jouè tt le match,un saifi trop individualiste et slmt en selection car a lorient il joue autrement et qui as participè a isoler djebbour qui a chaque fois qu'il as eu le ballon a cree un danger malheureusement il as ete victime des fioritures de saifi,un grand hommage par contre a hemdani qui as justifiè sa selection et que c vraiment un grand joueur et aux joueurs locaux zaoui,raho,lemouchia .
                  l'occasion ici de faire un appel a saadane de donner leurs chances aux joueurs locaux comme seguer et hamidi de saida,berramla,dahouche des canaris,bouaza d'oran,chaklam de chlef,maiza et hadj aissa de setif qui n'ont rine a envier aux pros qui pour certains ne jouent meme pas ds leurs clubs et font la tete quand ils sont remplacant.
                  il fallait meme suppleer bouaza pour rentrer car il etait fachè de n'etre pas titulaire.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si on ne bat pas le libéria, faut arrêter de jouer au football...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #55
                      je dirais meme plus si on sort premier d'un groupe aussi faible ,il faut se tourner vers le rugby

                      Commentaire


                      • #56
                        on a une super équipe de rugby numerik lol
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #57
                          vu que nos stades sont devenus des arenes ,je me demandes cmt nos responsables n'ont pas pensè a reconvertir nos joueurs en rugbimens

                          Commentaire


                          • #58
                            rendez-vous à la coupe du monde de rugby 2011 avec ziani en pilier, saifi en demi de mêlée et yahia en ailier mdr
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X