Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Vahid halilhodzic poussé vers la sortie avant le mondial 2022?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Vahid halilhodzic poussé vers la sortie avant le mondial 2022?



    Le 10/04/2022 à 18:50MuteMalgré la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2022, Vahid Halilhodzic pourrait ne pas continuer son aventure avec les Lions de l'Atlas.

    Vahid Halilhodzic vit-il ses derniers instants sur le banc du Maroc? Tout juste qualifié pour la Coupe du monde 2022, le sélectionneur des Lions de l'Atlas pourrait être poussé vers la sortie, rapporte Foot Mercato. Malgré un bilan plus que positif (18 victoires, sept nuls, deux défaites, une élimination en quarts de finale de CAN et une qualification pour le Mondial), l'ancien coach du FC Nantes pourrait payer la gestion des cas Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

    Une liste de successeurs établie


    Écartés pour raisons disicplinaires il y a un an, les deux joueurs ont refusé de revenir en sélection lors du dernier rassemblement, sans doute à cause de la présence de Vahid Halilhodzic sur le banc. Or, l'apport de Ziyech et Mazraoui semble capital sur le papier pour les Marocains, opposés à la Belgique, au Canada et à la Croatie lors de la phase de groupes de la Coupe du monde.

    Une ultime réunion est prévue dans les prochains jours entre le président de la Fédération marocaine, Faouzi Lekjaa, et les deux joueurs pour tenter une bonne fois pour toutes d'apaiser les tensions. Fatigué et touché par les critiques, le sélectionneur pourrait prendre la porte si aucun accord n'est trouvé. Une liste de successeurs a déjà été établie, avec des noms bien connus (Claude Puel, Rudi Garcia et Laurent Blanc). Les trois entraîneurs sont disponibles.


    Sport bfmtv..
    Dernière modification par sako, 12 avril 2022, 01h13.

  • #2
    On s'en va vers le limeogage imminent de Vahid

    Lekjaa tient absolument à faire participer Ziyach et Mazaraoui, bien que Vahid a réussi à qualifier le Maroc au mondial sans ces deux joueurs

    Pauvre Vahid, c'est la troisième fois qu'il subit cette ingratitude, l'Algérie sera le seul pays qui lui a permis de faire une CDM (malgré une CAN 2013 ratée).

    Commentaire


    • #3
      On s'en va vers le limeogage imminent de Vahid
      Vahid a été sifflé par le public le soir de la qualification, il l'a très mal pris..

      C'est tout de même surprenant de voir des joueurs non sélectionnés dicter la loi au président de la fédération.

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des baltadjias envoyés par le président de la fédération (Lekjaa, l'algérophobe de Berkane) pour accentuer la pression sur Vahid pour qu'il démissionne le plutôt que possible.

        Commentaire


        • #5
          Vahid s'est fait ejecté 2 fois (japon cote d'ivoire) sur 3 avant une coupe du monde. Si le maroc choisit de l'eloigner quelque mois avant le mondiale c'est du coté de vahid qu'il faut chercher l'erreur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par noudjoud
            Ce sont des baltadjias envoyés par le président de la fédération (Lekjaa, l'algérophobe de Berkane) pour accentuer la pression sur Vahid pour qu'il démissionne le plutôt que possible.
            de quel droit te permet tu de l'accuser d'etre algerophobe, il me semble que Lakjaa n'a jamais parlé en mal de l'Algerie , il ne calcul meme pas le pays , il s'occupe seulement du sien !!

            depuis un moment vos médias poubelles ne cessaient de l'accuser d'être derrière tout les malheurs de l'EN Algérienne !! il faut grandir un peu ! vos gamineries deviennent saoulant à la fin !! c'est pire que les propagandes nord cooréenne !!

            Commentaire


            • #7
              Et biensur vos télés-poubelles marocaines ne disent que du bien et sont tout le temps objectifs

              Commentaire


              • #8
                on parle de Lakjaa là, inutile de noyer le poisson en déviant le sujet

                Commentaire


                • #9
                  Vahid a été sifflé par le public le soir de la qualification, il l'a très mal pris..
                  Sans Ziyech et sans Mezraoui , le Maroc n'a pas gagné la coupe d'Afrique .

                  Se qualifier à la CM n'est pas un exploit pour une équipe de stars .

                  Si certains se contentent de peu, bah , c'est leur problème

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X