Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« j’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « j’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour »

    L’ancien international français critique l’attitude des algériens qui veulent à tous les prix, une reprise d’un match comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022.

    Alors que les algériens continuent de pleurnicher après leur défaite face au Cameroun à Blida, Lilian Thuram demande à ceux-ci de changer de disque. « J’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour. Quand la défaite s’impose on la conçoit avec sportivité et la vie continue ! », a-t-il indiqué dans une analyse sobre.

    « Que la FIFA évite de prêter attention sur des humeurs. L’arbitre est le seul maître qui décide-t-il mérite du respect. Si la VAR l’a interpellé ça veut dire qu’il y a eu faute à lui de décider. Croyez-vous qu’on annulera la victoire d’un pays légalement obtenue pour un seul pays pleurnichard ? Seule l’Algérie conteste qui autre n’a pas vu le match ? Le monde n’a pas que l’Algérie ! », a-t-il poursuivi.


    Actu Cameroun

  • #2
    il est jaloux de l'algerie apres avoir trahi son pays d''origine

    Commentaire


    • #3
      L’Algérie a toujours bien accueillie les équipes adverses quelques soit d’où elles viennent nous n’avons pas pour habitudes de faire un forcing ou de la pression ou de la corruption sur qui que se soit sur ce match Algérie Cameroun ´ faut être camerounais ou marocain pour dire que cette arbitre gassama étais partial est juste .
      Cette arbitre gassama est venus en mission cette mission est de faire qualifié le Cameroun .
      Dommage l’équipe algérienne aurait pus aller très loin dans cette coupe du monde .

      Commentaire


      • #4
        « j’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour »
        l'Algérie c'est la goutte qui a fait déborder le vase , depuis des lustres on savait que la caf et la fifa étaient corrompues(voir les scandales de blatter, platini, hayatou ) mais aucun pays n'a eu le courage de se plaindre , peut-être que l'Algérie va actionner ce déclic(et rendre service au monde entier) pour que ces instances s'assainissent enfin pour le bien du sport et de son éthique

        https://www.france24.com/fr/20151008...atter-partie-2

        https://www.jeuneafrique.com/181138/...tou-et-anouma/

        https://www.linfodrome.com/sport/21307-scandale-de-corruption-a-la-fifa-issa-hayatou-pourquoi-l-afrique-a-soutenu-blatter
        Dernière modification par ACAPULCO, 23 avril 2022, 20h15.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Lilian Thuram : « j’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour »
          Se plaint celui qui est ou se crois lésé. Ca coule de source ... abruti ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire

          Chargement...
          X