Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Halilhodzic le répète, il ne veut plus de Ziyech et Mazraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Halilhodzic le répète, il ne veut plus de Ziyech et Mazraoui


    Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a réaffirmé son opposition totale à un retour d'Hakim Ziyech et de Noussair Mazraoui en équipe nationale.

    Vahid Halilhodzic persiste et signe. Alors que le président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, avait rouvert la porte à Hakim Ziyech et à Noussair Mazraoui, le sélectionneur vient de la refermer. En la claquant fort.
    « Le joueur qui refuse de s’entraîner, qui refuse de jouer, qui simule les blessures, pour moi c’est une histoire finie », a martelé, droit dans ses bottes, le technicien franco-bosnien sur la chaîne de télévision croate Nova TV.

    Halilhodzic : « J’ai pris une décision »

    « Lorsque quelqu’un se comporte ainsi, pour moi cette histoire est finie et je ne veux plus en parler. J’ai pris une décision. Le fait que quelqu’un (Fouzi Lekjaa, ndlr) pense différemment, c’est son affaire », a insisté le coach, sans concession aucune à son président de Fédération.
    Autrement dit, ce sera lui ou eux, pour un Vahid Halilhodzic visiblement prêt à mourir avec ses idées, tant la non-convocation des deux joueurs formés à l’Ajax Amsterdam tend ses relations avec la presse, le public et les instances du pays. Et, à plus de six mois de la Coupe du monde, le climat ne va pas aller en s’apaisant avec ces nouvelles déclarations.

    football365.fr

  • #2
    Halilhodzic : « J’ai pris une décision »

    il doit refaire ses calcul





    تقرير: إنهاء صفقة انتقال المغربي مزراوي إلى بايرن ميونيخ


    توصل نادي بايرن ميونيخ إلى اتفاق لضم المدافع المغربي نصير مزراوي، في صفقة انتقال حر قادما من أياكس الهولندي، حسب مجلة "كيكر". وسيحصل مزراوي الذي لعب 12 مباراة دولية بقميص المنتخب المغربي على عقد يمتد إلى أربعة أعوام.

    Commentaire


    • #3
      il doit refaire ses calcul
      ils peuvent revenir....en tenant compte des conditions posées par Halilhodzic ...qu'ils se tiennent à carreaux et se comporter comme des joueurs adultes, respectant la discipline du groupe et non comme des enfants gâtés.
      Dernière modification par sako, 11 mai 2022, 17h51.

      Commentaire


      • #4
        Et c'est quoi ses conditions, que le joueur ne boive que sur autorisation?

        Commentaire


        • #5
          Il l'avait dit lors d'une conférence de presse.

          il ne veut pas de joueurs qui viennent à l'entraînement en trainant les pieds et qui sapent la cohésion du groupe.

          il exige un minimum de discipline, que certains joueurs "stars" ont du mal à respecter dès qu'ils sont au Maroc...chose qu'ils ne font jamais ds leurs clubs respectifs.

          Commentaire


          • #6
            Certains joueurs natifs des banlieues européennes ont un sacré problème avec l'autorité ...il leur faut quelqu'un qui parle leur langage.

            D'ailleurs les Sénégalais ont tout compris, ils ont ramené un entraineur natif de la même cité que Belmadi, il tient l'équipe en main de fer..il est respecté..et les résultats sont là.

            Commentaire


            • #7
              j'aurais bien voulu/espéré que le Maroc ou l'Algérie ou l'Afrique fasse autant d'efforts pour ramener ses ingénieurs, ses chercheurs, ses médecins, ses techniciens, ses financiers en Afrique....

              je simplifie la chose, pour des gens qui court derrière un cuir rempli d'air, on fait toute une histoire, mais pour de la matière grise qui se perd, et ben on se tait…

              drôle de monde....

              Commentaire


              • #8
                Il l'avait dit lors d'une conférence de presse.

                il ne veut pas de joueurs qui viennent à l'entraînement en trainant les pieds et qui sapent la cohésion du groupe.

                il exige un minimum de discipline, que certains joueurs "stars" ont du mal à respecter dès qu'ils sont au Maroc...chose qu'ils ne font jamais ds leurs clubs respectifs.



                Certains joueurs natifs des banlieues européennes ont un sacré problème avec l'autorité ...il leur faut quelqu'un qui parle leur langage.

                D'ailleurs les Sénégalais ont tout compris, ils ont ramené un entraineur natif de la même cité que Belmadi, il tient l'équipe en main de fer..il est respecté..et les résultats sont là.
                c'est à l'entrainneur de cadrer son equipe, se debarasser de ses meilleurs joueurs parce que turbulants (et j'en doute) est la solution facile.

                s'il a besoin d'etre epaulé par un coach psycho, il n'a qu'à demander que son contrat soit revu en consequence.

                vahid n'est pas un saint, il a eu le meme probleme dans les 4 equipes qu'il a qualifié au mondial. il s'est fait ejecté à 2 reprises juste avant la competition. seul raouraoua avait reussi à le calmer.

                j'espere que lakjaa reussisse aussi cette tache sans rancunes et sans que le climat ne devienne deletere.

                un mondial avec des tensions au sein de l'equipe, c'est l'echec garantie

                Commentaire


                • #9
                  il faut jamais dire jamais

                  du nouveau, on tourne la page

                  mazraoui accepte de retourner apres que vahid lui a servi l'eau fraiche correctement







                  Commentaire


                  • #10
                    Il se prend pour qui ce zigoto loser de wahid ? il n’a pas à empêcher un marocain en l’occurrence des champions de jouer avec l’équipe c’est lui qui doit se barrer s’il n’est pas content

                    Faudra le mettre dehors car très orgueilleux et n’a pas donné d’excellent résultat ni coupe arabe ni coupe d’Afrique ! quand à la qualification au mondiale souvent on s’est qualifié avant lui et sans lui

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X