Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les supporteurs égyptiens d'Al-Ahly scandent 123 viva l'Algerie au Maroc
Réduire
X
-
Même pas foutus de faire un bon montage !
La victoire du WAC leur reste visiblement en travers de la gorge.
Mais cela se comprend: le Maroc a raflé les deux coupes africaines: la champions league de la CAF (le WAC) et la Coupe de la confédération CAF (Berkane). Ce doublet est une premiere pour le Maroc et probablement pour l'Afrique (à vérifier).
Des victoires économiques, des victoires diplomatiques, des victoires sportives et une qualification pour la Coupe du monde. C'en est trop pour certains.
Commentaire
-
Vendredi,je revenais du travail la nuit tombée ,au niveau du stade Larbi zaouli le croisement était bloqué par les flics, l'équipe d'Al ahly s'y est entraîné et allait le quitter dans un cortège de protection policière, soudain je remarque un petit, mais je ne suis pas sur de sa taille, drone aux couleurs et lumières de la police filer à grande vitesse au dessus de nous et du portail du stade, impressionnant en fait car il était rapide volant comme une libellule marqué par ses signaux de lumière rouge et bleu.Regardez-moi ça ! Nos drones ne servent pas qu'à la bendirisation.
Commentaire
-
Envoyé par hakimcasaMais cela se comprend: le Maroc a raflé les deux coupes africaines: la champions league de la CAF (le WAC) et la Coupe de la confédération CAF (Berkane). Ce doublet est une premiere pour le Maroc et probablement pour l'Afrique (à vérifier).- supercoupe d'afrique 1994 : Al Ahly vs Zamalek
- supercoupe d'afrique 1997 : Al Mouqaweloun vs Zamalek
- supercoupe d'afrique 2008 : ES Sahel vs CS Sfaxien
Commentaire

Ténèbre
Commentaire