Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Iran en amical à Doha le 12 juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie - Iran en amical à Doha le 12 juin

L'équipe nationale de football disputera un match amical préparatoire face à son homologue iranienne, dimanche 12 juin à Doha, en vue des prochaines échéances, a indiqué vendredi le chargé de communication de la Fédération algérienne (FAF), Salah-Bey Aboud.

" Nous avons trouvé un accord avec la Fédération pour la programmation d'un match amical le 12 juin à Doha. Il reste quelques détails administratifs avant l'annonce officielle", a-t-il indiqué sur les ondes de la radio nationale.

Avant le match face à l'Iran, l'un des qualifiés pour le prochain Mondial 2022 au Qatar (21 novembre - 18 décembre), la sélection algérienne entamera les qualifications (Gr.F) de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2023, en recevant d'abord l'Ouganda samedi au stade du 5-juillet d'Alger (20h00), avant de se déplacer à Dar Es-Salaam pour défier la Tanzanie le mercredi 8 juin, pour le compte de la 2e journée. Le Niger est l'autre pensionnaire du groupe.

L'Algérie et l'Iran s'étaient déjà rencontrées le 27 mars 2018, en match amical disputé à Graz (Autriche), remporté par les Iraniens (2-1).

Lors de la conférence de pressetenue lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national Djamel Belmadi a exprimé son désir de jouer ce match amical, pour donner aux 7 nouveaux joueurs convoqués de temps de jeu.
    • lsa
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Je me demande pourquoi on se retrouve les assistés du qatar, ne peut-on pas organiser nous-même et en Algérie ce match ? pourquoi donc ce rabaissement que nous fait ce pays du golf en nous privant de jouer nos matchs amicaux chez nous en Algérie , mis à part nous l'Algérie , quel est ce pays indépendant qui joue ses matchs amicaux au qatar contre une équipe étrangère au qatar
    (Paul Eluard)

Commentaire

Je me demande pourquoi...
      Demande-toi plutôt pourquoi l'Algérie joue contre l'Iran !

La seule échéance pour la selection algérienne est la CAN. La logique veut qu'elle se prépare contre des sélections africaines.

Commentaire

Demande-toi plutôt pourquoi l'Algérie joue contre l'Iran !
        ça ne nous empêche pas de jouer de temps en temps contre des équipes un peu partout dans le monde pour évaluer nos forces étant donné que l'Iran est une grande nation du football et une équipe robuste sur tous les plans , ça nous servira beaucoup, mais je répète , la question n'est pas là , je parle de cet assistanat humiliant d'un pays qui s'ingère un peu trop dans nos affaires et qui est (comme par hasard) un ami des sionistes
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est quoi cette histoire de

هبوط طائرة المنتخب الجزائري بشكل اضطراري للتزود بالوقود!

Ils n'ont pas fait le plein au moment du départ ?

Commentaire

Me tâte de faire une Jackasse.
            Genre brandir un drapeau US parmi les iraniens et fuir comme un lâche.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
            X