je viens de voir sur you tube que l'hymne national avait été bien sifflé par les supporters dz, et que les joueurs ont été traités de "sahirines" , en tou cas ils ont répondu sur le terrain, bravo encore
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc bat l’Algérie 2-0 (Foot/ Oran)
Réduire
X
-
Bravo a ces enfants footballeurs qui ont bravé les sifflements du public durant l’hymne narional marocain et les insultes durant le march ainsi que l’agressivité de l’équipe adverse, et qui ont gardé leur concentration pour coller un joli 2-0 propre comme reponse calme et punition immédiate.
ils ont résumé la methode marocaine dans toute son efficacité, l’important n’est pas la parlotte, les insultes ou les articles de presse, c’est le resultat sur le terrain…
Le pauvre Hicham Aboud a fait une video aujourd’hui expliquant que ce n’etait pas le peuple mais des militaires en civils. Mais bien sur…
Commentaire
-
Défaite logique..joueurs indisciplinés, schéma tactique inexistant et entraîneur qui n'a rien à faire à la tête d'une sélection. Sa place est dans un gargote. Stade et pelouse merdique, ceux qui ont programmer les horaires (l'équipe joue deux fois sous un soleil de plonc) méritent sérieusement de se faire lyncher.
Pour les Moorisches qui viennent faire la victime et leur tayhoudite ancestrale, bien évidemment que votre hymne sera sifflé et que vos joueurs seront insultés. C'est comme ça les derbys dans le monde entier. L'inverse aurait été plus vrai que vrai. Surtout avec vos publiques de 3ayaches qui voient toujours rouge quand il s'agit de l'Algérie.Dernière modification par Nodjoud, 30 juin 2022, 15h43.
Commentaire
-
Rah hchouma : aligner l'élite de ces athlètes et participer dans toutes les disciplines possibles (y en a qui participent que dans 4 ou 5 disciplines ) et vous pavaner avec la troisième place. Sir tkemechl'Algérie est 3eme en nombre de médailles d'or, le Maroc à la ramasse
Commentaire


Commentaire