Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison : But de Messi (2007); But de Maradona (1986)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tarek

    mdr je desespére pas, j'en mettrai 1 comme zizou un jour ... et j'aurai une vidéo à l'appui ...
    pour que celà puisse être possible, il faut qu'on te greffe les jambes de Zizou, le tors aussi, les Bras (pour fair l'équilibre lol),.... et la tête aussi .....enfin, t'enlever et mettre Zizou

    C'est vrai qu'il est beau mais sincèrement pas impossible à marquer ...

    Le ballon est très bien donné (par ??) et la frappe est tendue ...

    Je crois même que j'en deja marqué un comme ça
    Aya Barkana !!
    Certes, il etait bien servi, mais c'est une passe longue et la position de tire est très fermée ! .... peut être coté esthétique celui de Zidane est "un peu" plus impressionnant , mais techniquelment, celui de Van Basten est plus difficile à réaliser
    Zdane a eu le temps de voir le Bollon, armer sa frappe tranquillement, et le champs libres !
    je me demande si le but aurait pu être possible si Nesta aurait été sur le terrain
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #32
      héhéhé,
      si seulement les Coupes seraient attribuées comme ça
      le PSG aura la Coupe de la ligue des Champions :

      Allé, je fais une exception, je te file la Coupe parceque c'est Angel, et que je t'aime bien
      eeeeh pas touche au PSG karimbarbu mais merci pour la coupe c'est gentil parceque moi aussi je t'aime bien

      mdr merci angéle d'avoir pris la défense, mais karim m'a demasqué mdr
      toujours là pour toi tarek même si ça ne marche pas
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        puree le but de achiou !!que des bons souvenir , sa ma donné la chair de poule !!c'est super, je sais pas si vous avez le son,mais il faut ecouté le commentateur haha il a deliré , merci pour la video
        kamel, le but de zizou est incontestablement le meuilleur but !!il nya aps mieu ,il faut etudié le physique , la cenitique ,la gravité !!t'as vu le temps ou il armé sa frape, bein en faite il calculé dans sa tete , le vent la gravité, l'effet balon ,....le tout quoi , chef d'oeuvre ce but, il doit etre exposé au musee le louvre !!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #34
          salut angéle, kaiser

          pour que celà puisse être possible, il faut qu'on te greffe les jambes de Zizou, le tors aussi, les Bras (pour fair l'équilibre lol),.... et la tête aussi .....enfin, t'enlever et mettre Zizou
          mdrrr

          Mais non karim, pour que cela soit possible, il me faut qu'une seule chose ...

          la technique de zizou

          Tinkiet tu sera le 1er à voir la vidéo

          Aya Barkana !!
          Certes, il etait bien servi, mais c'est une passe longue et la position de tire est très fermée ! .... peut être coté esthétique celui de Zidane est "un peu" plus impressionnant , mais techniquelment, celui de Van Basten est plus difficile à réaliser
          mdr bon barka comme tu dit, impossible de se mettre d'accord ...

          je me demande si le but aurait pu être possible si Nesta aurait été sur le terrain
          C'était lucio en face de lui !!!!!!!! Le mec, il ressemble au mur de berlin !!!! mdr Le défenseur, quel qu'il soit, ne peut rien faire sur ce tir ...

          le goal j'en parle même pas meskine

          chef d'oeuvre ce but, il doit etre exposé au musee le louvre !!
          héhé merci kaiser, t'es d'accord avec moi

          Et sache que le but de zizou passe en boucle à l'entrée du stade santiago bernabeu ... Avant c'était le but de Mcmanaman, mais depuis 2002, c'est celui de zizou ...
          Dernière modification par tarek ben ziad, 04 juin 2008, 22h05.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #35
            Tarek

            C'était lucio en face de lui !!!!!!!! Le mec, il ressemble au mur de berlin !!!! mdr Le défenseur, quel qu'il soit, ne peut rien faire sur ce tir ...
            le tire est inparable, nul déffenseur n'aurait pu le contrer, et il n'est à l'a portée d'aucun Gardien
            mais c'est le "champs libre" qui a pu permettre un tel but,
            il n'y a aucun défenseur à au moins 5 mettres à la ronde !

            entout cas, tant mieux que ça a dpu se passé ainsi, parceque regarder un tel chef d'oeuvre est rarissime !

            enfait ! tu as vu les buts a coups de bicyclette dans la Vidéo de Van Baten ? .... c'est pour ça qu'on aime le foot, comme dit Maradonna
            Dernière modification par karimbarbu, 04 juin 2008, 22h21.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #36
              Kaser sosi

              puree le but de achiou !!que des bons souvenir , sa ma donné la chair de poule !!c'est super, je sais pas si vous avez le son,mais il faut ecouté le commentateur haha il a deliré
              je me souviens, le Journal télévisé fut diffusé quelques minutes après le magnifique but de Achou, ... la Présentatrice du JT (Chaine Algerienne) etait un bout de souffle , et engloutit d'émotions, preuve qu'elle hurlait comme une folle
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #37
                le tire est inparable, nul déffenseur n'aurait pu le contrer, et il n'est à l'a portée d'aucun Gardien
                mais c'est le "champs libre" qui a pu permettre un tel but, il n'y a aucun défenseur à au moins 5 mettres à la ronde !
                C'est sur ...

                mais c'est là toute l'intelligence de zizou ...

                Sur la passe de solari, roberto carlos était en position de centre, donc tout les défenseurs (y compris lucio) se sont précipités dans la surface, alors que zizou lui attendais le ballon en dehors de celle ci ... (on le voit bien d'ailleurs sur la video, qu'il arrête brusquement sa course)

                Je suis sur que zizou et carlos l'ont travaillé à l'entrainement

                enfait ! tu as vu les buts a coups de bicyclette dans la Vidéo de Van Baten ? .... c'est pour ça qu'on aime le foot, comme dit Maradonna
                oui oui j'ai vu tout ça ...

                Comme quoi zizou à bien raison de mettre van basten seul en pointe dans son 11 de légendes ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #38
                  héhé merci kaiser, t'es d'accord avec moi

                  Et sache que le but de zizou passe en boucle à l'entrée du stade santiago bernabeu ... Avant c'était le but de Mcmanaman, mais depuis 2002, c'est celui de zizou ...
                  un peu je suis d'accrod avec toi !!c'ete incroyable le but de zizou ,c'est pas du foot se qu'il a fait ce jour la !!
                  normalement il doit etre passé en boucle dans tout les stades !!
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #39
                    kamel
                    je me souviens, le Journal télévisé fut diffusé quelques minutes après le magnifique but de Achou, ... la Présentatrice du JT (Chaine Algerienne) etait un bout de souffle , et engloutit d'émotions, preuve qu'elle hurlait comme une folle
                    oui d'ailleur elle pleuré !!lol ,tout le monde defilé en algerie,on aurai di qu'on avait gagné la coupe
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis sur que zizou et carlos l'ont travaillé à l'entrainement
                      faut pas exagérer quand mêem
                      enfait, l'amour te rends pas seulement Aveugle .. mais un peu barjo
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #41
                        faut pas exagérer quand mêem
                        enfait, l'amour te rends pas seulement Aveugle .. mais un peu barjo
                        ben quoi c'est possible ...

                        Regarde bien sur la video, a aucun moment carlos ne voit que zizou arrête sa course ... Dans 95 % des cas, il aurait centré tendu au 1er poteau ... Mais là, il l'a jouer en retrait ...

                        Il faut que je vérifie ça

                        Karim on pari un felfel que c'est travaillé à l'entrainement
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #42
                          Que du bonheur ces vidéos

                          Mais rien vu sur Zidane. C'est quoi ça Tarek?!!!

                          Azul au passage

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est trop tiré par les cheveux ce que tu dis Tarek

                            On voit bien que Carlos etait en difficulté, et il a centré le ballon "n'importe comment" vu les circonstances,
                            Zidane Certes, a arreté sa course, peut être parcequ'il a vu Raoul et un autre attaquant déjà devant les buts, ou bien a cause du champs libre, et qu'il s'est dit "au cas où..."
                            ce "Au cas où.." est arrivé, et avec son talent (que tu l'auras Jamais, même pas dans un rêve ) , il a transformé le centre quasi raté, à un But Spectaculaire

                            c'est du hazard. que Zidane a dû flairer son arrivé .

                            et je prends le pari, si le félfél est bien Hâr
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #44
                              Le but de Maradona est plus beau car il donne l'impression d'aller au ralenti et va toujours tout droit!
                              Je vais oser dire quelque chose: je pense que Messi est meilleur que Maradona!
































                              Non je plaisante les gens, Lionel je t'aime quand même!
                              Maradona, mès que un club!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X