Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cameroun : Song raconte comment il a éliminé l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cameroun : Song raconte comment il a éliminé l’Algérie



    Sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song était présent à la cérémonie des CAF Awards en tant que légende africaine jeudi à Rabat. L’occasion pour le vieux Lion de revenir sur le coup d’éclat réalisé en mars avec l’élimination de l’Algérie à Blida (2-1, ap) en barrage retour de la Coupe du monde 2022. Pour le technicien, tout est parti de la situation provoquée par la défaite 1-0 à domicile à l’aller.

    «Dans la situation où je me trouvais, en ayant perdu au premier match à domicile, je n’avais plus d’autre chose à faire. Il fallait à tout prix se qualifier. Quand vous savez que vous êtes en danger, vous n’êtes plus en danger. J’étais déjà en danger, maintenant il fallait que je trouve la formule pour échapper au danger. C’est de ça qu’il s’agit», a glissé l’ancien défenseur central devant l’assistance.

    A l’instar de Karl Toko-Ekambi, auteur du but de la qualification au bout du temps additionnel et juste après l’égalisation algérienne, les Lions Indomptables auront aussi fait preuve d’une sacrée force mentale.



    Afrik-Foot

  • #2





    (Traduction du tweet)
    Le comité d'organisation des #CAFAwards2022 provoque l'Algérie et choisit le sélectionneur camerounais, Rigobert Song pour remettre le prix du meilleur sélectionneur africain, et le journaliste marocain Jalal Bouzarra provoque le plus l'Algérie et interroge le sélectionneur camerounais sur le match #Algérie. Et Samuel Eto'o explose de rire.





    Commentaire


    • #3
      Heureusement que le ridicule ne tue pas!

      Commentaire


      • #4
        il fallait que je trouve la formule pour échapper au danger.
        oui, la formule magique, s'appelait gassama!
        à 10 seconde de la fin du match , le cameroun etait eliminé, et l'algerie qualifiée apres son but egalisateurs ds les temps morts! Sans oublier avec deux penalty valables non sifflés pour l'algerie et un but de slimani 1000% valable non sifflé, et un but camerounais( le 1er ) entaché d'une faute grave sur le gardien mbolhi non sifflé!

        Commentaire


        • #5
          Garde espoir ,
          c'est sur la bonne voie pour faire rejouer le match Algérie-Cameroun

          Commentaire


          • #6
            Quand vous savez que vous êtes en danger, vous n'êtes plus en danger.
            bien,on aura appris quelque chose, j'espère que cette nouvelle tactique leur sera utile en coupe du monde.
            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

            Commentaire


            • #7
              A rappeler que l'algerie est le premier pays arabe à battre le cameroun chez lui en match éliminatoire de coupe du monde.
              A tous points de vue, lors du match retour, l'algerie etait meilleure que le cameroun et méritait de se qualifier au mondial.
              voici les statistiques qui le prouvent ,

              Commentaire

              Chargement...
              X