Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'algérie écrase le maroc en coupe d'afrique des écoles 7-0 , le maroc abandonne la partie avant la mi temps
Réduire
X
-
l'inverse est aussi possible, faut arrêter de décorner, faut savoir perdre, et savoir gagner.
Meme en Amerique du Sud, ou le foot est une quasi-religion, les gens sont des fanatiques pour leur pays, mais pas pour dénigrer ou se battre contre les autres pays.
Allah ychafi..
Coupe d'Afrique des Ecoles, et puis quoi encore?"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
j'ai vu cette histoire sur une video sur youtube et aussi un article amateur sur facebook, c'est incroyable comment juste un match de foot entre écolier niveau collège ou lycée puisse se transformer en outil de propagande ! wow !!!
gallek le Maroc ( le pays tout entier hein ) perd 0 à 7 contre la glorieuse Algerie millénaire !!
je suis supposé m'enterrer sous terre de honte ou quoi, tout notre honneur a été bafoué par ce match décisive, autant se suicider plutôt !!
et surtout, il vaut mieux que le Maroc donne sa place à l'Algérie pour le mondial Qatar 2022 qui débutera dans 38 jours !!
Commentaire
-
c'est juste des gamins qui jouent ,faut pas surmédiatiser et politiser ces matchs .
on a vu ce que ca a donné la finale des U17 avec des joueurs surchauffés .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
xenon ce ne sont pas les enfants qui ont décidés d arreter de jouer mais bien leurs adultes d entraineurs.
cela me rappelle un match de hand, ôu l'Algerie avait gagné. Leur entraineur chialait comme un gamin. Meme quand il a permis sa mére il n a pas dû pleurer comme cela
Ils sont quand meme un paquet de complexés
- 1 aime
Commentaire
-
Apparemment le score était déjà à 7-0 avant la fin de la première mi-temps. L'entraîneur marocain serait alors entré sur le terrain et fait sortir ses poulains pour mettre fin au massacre.
Je veux bien croire que ce n'était qu'un petit match entre gamins, pas de problème, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on forme et éduque de jeunes sportifs ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
- 2 aimes
Commentaire
-
ce ne sont pas les enfants qui ont décidés d arreter de jouer mais bien leurs adultes d entraineurs.
cela me rappelle un match de hand, ôu l'Algerie avait gagné. Leur entraineur chialait comme un gamin. Meme quand il a permis sa mére il n a pas dû pleurer comme cela
Ils sont quand meme un paquet de complexés
mon propos concernait surtout le traitement médiatique de ce match , notamment dans les réseaux sociaux et l'exposition des gamins ,il ne faudrait justement pas en faire les outils d'une guéguerre qui les dépassent ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 1 aime
Commentaire
Commentaire