Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Mexico 86 : Maroc 3 VS 0 Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis sûr que si Fakhir etait resté on aurrait de meilleurs resultats en CAN 2008 mais bon la fédé a eu un avis different !
    et On Va Tout le temps dépendre des Joueurs évoluant en Europe .... pour moi c'est comme un pays qui dépend économiquement rien que du Pétrole .
    c'est le cas de presque tout les pays du monde y compris le Bresil , mais bon le maillot national est pour tout les joueurs qui aiment le Maroc quelque soit le pays où ils sont né ou bien les championnat europeins dans le quel ils evoluent !
    c'est nos clubs amateurs qui doivent se bouger impeut , sur la formation ainsi que sur le coté financier , si on les paye bien ,nos meilleurs joueurs locaux ne partiront pas vers l'etranger .
    on arrivera à rien si on paye nos joueurs avec des salaires de 3000 DH

    Commentaire


    • #32
      a vos lire, sa me rappel ,le FAMEUX matche Algérie-Allemagne en coupe du monde 82 en Espagne ,ou l'Algérie a gagné 2-1 face une redoutable équipe Allemagne !
      meme chose,meme ambiance, les algeriens se sont pas sortie de chez eux ,(enfin apres le matche ,on dirai qu'il y'a eu une marche ) le commentateur hystérique et l'Algérie a presque passé si l'Allemagne et l'Autriche n'ont pas joué expré, ,ils ont fait matche nul(1-1) pour qu'ils puissent passé ,les deux !
      bref ,je sais on parle du Maroc, mais bon !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #33
        Moha

        Eh oui, les années 80-90, c'était l'époque où brillait le football maghrébin, présent dans plusieurs coupes du monde.:22:

        Commentaire


        • #34
          kaiser sosi ne nous ambetes pas ,laisses nous tranquil ,je plaisante ,oui la meme chose,Algerie Allemagne bon match,mais ce qui nous manquent c'est le tete,on est des gens qui pensent avec les emotions ,c'est pour ca que de temps en temps on sort de grands matchs.

          Commentaire


          • #35
            Moha

            Coupe du monde 1986, dommage, on aurait dû avoir une finale algérie-maroc, maintenant qui aurait gagner, les pronostics restent ouverts.

            Commentaire


            • #36
              Eh oui, les années 80-90, c'était l'époque où brillait le football maghrébin, présent dans plusieurs coupes du monde.
              il y avait que le Maroc et l'Algerie , la Tunisie etait quasi-inexistante à cet epoque là que se soit en coupe du monde ou coupe d'afrique !
              a vos lire, sa me rappel ,le FAMEUX matche Algérie-Allemagne en coupe du monde 82 en Espagne ,ou l'Algérie a gagné 2-1 face une redoutable équipe Allemagne !
              meme chose,meme ambiance, les algeriens se sont pas sortie de chez eux ,(enfin apres le matche ,on dirai qu'il y'a eu une marche ) le commentateur hystérique et l'Algérie a presque passé si l'Allemagne et l'Autriche n'ont pas joué expré, ,ils ont fait matche nul(1-1) pour qu'ils puissent passé ,les deux !
              bref ,je sais on parle du Maroc, mais bon!
              que se soit le Maroc qui gagne ou l'Algerie on entendra toujours le meme chant de victoire chanté par les supporters marocains ou algerien le fameux chant :
              ehh ohh mabrouk 3lina hadi lbidaya mazal mazaaaal !!!

              Commentaire


              • #37
                c'est le cas de presque tout les pays du monde y compris le Bresil , mais bon le maillot national est pour tout les joueurs qui aiment le Maroc quelque soit le pays où ils sont né ou bien les championnat europeins dans le quel ils evoluent !


                Je Suis Pas Contre Les Joueurs qui Jouent en Europe , Bien Au Contraire , J'apprécie leurs experiences et leurs participations pour faire Avancer notre Equipe Nationale .... Mais le Malheureux dans tout cela c'est Le Championnat National .... Elle Sait pas Produire plus qu'un Joueur au Niveau de l'Equipe Nationale dans 4 ans ou meme plus ..... L'equipe de 86 Etait je Vais dire à 50 % des FAR ... Des Joueurs qui se battaient pour Le Maillot National et non pas pour le Prestige ni pour la La Célébrité ... Aujourd'hui les Equipes de la Premiere Division Sont Nuls .... Pas De Titres Africains ni Arabe ni International .... Pas de Joueurs de Haut Niveau qui peuvent apparaitre chaque année .... Rien ..... le Raja d'aujourd'hui , ou le Widad ou les FAR ou le MAS ou le CODEM ... n'ont plus le niveau d'avant .... le Spectateur Marocain Suit de plus en plus les equipes Internationales .... les terrains ne se remplissent presque jamais en totalité meme en coupe du trone .....

                Faudera Bien que la Fédération Travaille dans ce Sens .....

                Commentaire


                • #38
                  bah les clubs marocains ne sont plus que l'ombre d'eux meme !
                  tant qu'il y aura de l'amateurisme dans la gestion des clubs on ne partira jamais de l'avant !
                  mais inchaa allah les futurs joueurs qui porteront les couleurs national serront issu de l'academie M6 de football

                  Commentaire


                  • #39
                    Moha

                    il y avait que le Maroc et l'Algerie , la Tunisie etait quasi-inexistante à cet epoque là que se soit en coupe du monde ou coupe d'afrique !

                    Par maghreb, je voulais dire ces deux là, mais n'oublie pas que dans les années 1970, les tunisiens n'étaient pas mauvais.

                    Commentaire


                    • #40
                      ça me rappelle un certain gardien tunisien très fort à l'époque

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X