Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie absente de la coupe du Monde ? Rothen crie au scandale
heureusement que c'est les qataris qui s'occupent de ces supporters déguisés en zellige, l'intervention de la police marocaine deployé au qatar aurait pu causer un incident diplomatique
Ces dz qui viennent pour provoquer doivent être des cachiristes tous frais payés par la mafia militaro-politique pour perturber le Mondial.
l'algerie ne joue pas au Qatar, en général ils auraient du faire profil bas s'effacer et se rendre invisibles s'ils avaient une once de fierté.
Par esprit de dignité et fraternité maghrébine, je soutiens l'EN de football (finale Coupe du Monde Qatar) du peuple frère marocain, mais jamais le Makhzen sioniste de l'ivrogne et narcotrafiquant Mimi 6 !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Ni le Maroc ni les autres pays n'ont cette capacité pour différencier entre un Algérien Libre et un Tebbouniste , surtout quand il s'agit de supporters ... d'ou la prudence est de mise .
On sait très bien que la grande partie des Algériens n'ont aucun soucis avec les Marocains , au contraire, ils savent bien qu'ils sont leurs frères , malheureusement les Tebbounistes sont les ennemis des Marocains .
Les Algériens qui se respectent doivent agir afin de neutraliser les Tebbounistes , Sinon , Chacun de son coté et RIEN ne pourra unir les Marocains et les Algériens .
Commentaire