Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM au Qatar , les Algériens vont supporter ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM au Qatar , les Algériens vont supporter ...


  • #2
    CM au Qatar , les Algériens vont supporter ...
    Moi je supporte Mchakra, l'entraineur des Fennecs, entraineur au sens vrai du terme...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends plus rien

        Commentaire


        • #5
          ya weddi, les marocains ne demandent pas d'etre encouragés, ghir ti9ar...

          Vu ce qui a deja commencé a se passer à Doha, j'espère qu'il n'y aura pas de Tebbounistes dans le public qui chercheront à provoquer les supporters marocains pour gacher la fête.

          Tout est possible !

          Cependant, il est clair qu'Echourouk dans la premiere video a coupé comme il voulait....


          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends plus rien
            C'est tres simple, d'un côté, tu as un peuple qui ne subit pas une propagande algérophobe et qui n'apprend pas la haine de l'autre, quel qu'il soit, et de l'autre, on voit les séquelles d'une longue propagande marocophobe vieille de 60 ans.

            C'est aussi, une autre raison, d'être fier du peuple marocain et de ses valeurs, toujours au top.

            Contraste : Rappelons-nous... Heureusement qu'on vit dans le monde des reseaux sociaux ou tout est enregistré dans l'histoire sans équivoque

            Dernière modification par ayoub7, 22 novembre 2022, 03h17.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              ayoub7
              Je ne comprends plus rien

              C'est tres simple, d'un côté, tu as un peuple qui ne subit pas une propagande algérophobe et qui n'apprend pas la haine de l'autre, quel qu'il soit,et de l'autre, on voit les séquelles d'une longue propagande marocophobe vieille de 60 ans.
              Quoi de plus normal, des Algériens établit au Maroc dans le cadre de la coopération technique supportent leur équipe contre le Sénégal, et ce malgré qlq trouble fête marocains qui voulaient casser l'ambiance, qu'est ce que tu n'a pas compris ?
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Vu ce qui a deja commencé a se passer à Doha, j'espère qu'il n'y aura pas de Tebbounistes dans le public qui chercheront à provoquer les supporters marocains pour gacher la fête.
                Purée des microbes parasites sans dignité qui s'incrustent sans invitation

                Hamouchi qui organise la sécurité avec le qatar devra prendre en considération ceci pour pister ces parasites et les neutraliser avant de créer des problèmes et tacher les festivités et l'organisation de l'évènement.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qui se passe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est confirmé l’information qu’ils seront interdits des matchs marocains et camerounais?

                    c’est une première quand meme !

                    Dommage que ces tebbounistes, surement envoyés par la junte laminent ainsi la reputation de l’algerien normal.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis, les quelques Algériens qui résident au Qatar vont certainement supporter l'En marocaine (raison fraternité maghrébine), quoi qu'en pensent les Mokhaznis de mauvaise augure !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis, les quelques Algériens qui résident au Qatar vont certainement supporter l'En marocaine (raison fraternité maghrébine)
                        Les Algériens et les Marocains sont des frères , or, les Tebbounistes : sont nos ennemis .

                        Dernière modification par adamos, 21 novembre 2022, 22h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut aussi ajouter le Makhzen sioniste comme notre ennemi commun
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut aussi ajouter le Makhzen sioniste comme notre ennemi commun
                            Le Makhzen est l'ennemi des généraux et non pas de Tebboune ( Tebboune l'a avoué déjà ) .

                            En plus le monde entier est Témoin que le Makhzen vous tend la main et ne veut pas vous faire la guerre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Algériens et les Marocains sont des frères , or, les Tebbounistes : sont nos ennemis .
                              Ce qui est super par contre, c'est que le monde commence a comprendre la marocophobie qui existe chez cette frange. Cela en soi est tres positif.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X