Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sénégal - Pays-Bas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Score final : 0-2 pour les Pays bas .

Début de tournois compliqué pour les pays Arabo musulmans !!!

Commentaire

le Senegal a bien joué , mais malheureusement sa ne suffit pas pour gagner !!
      dommage qu'ils aient perdu !!

Commentaire

très déçu par ce résultat, le sénégal aurait pu l' emporter s'il avait mieux jouer les actions offensives, il y avait la place pour en mettre un, ils se font piéger à la fin, dommage vraiment...

Commentaire

moi je vous dit, on va se faire botter le derrière par la Croatie et la Belgique !!!!

Commentaire

C’est bon, ils peuvent faire chauffer l’avion pour l’equipe marocaine, retour garanti

Aux lions de l’Atlas, vous etes une jeune equipe, amusez-vous bien, c'est le principal, bcp de pression est contre productif.

Commentaire

Les sénégalais méritaient le nul mais malgré cette défaite, les sénégalais peuvent toujours accéder au 2e tour. Je ne pense pas que le Qatar et l'Equateur puissent leur poser des problèmes.

Commentaire

Il faut se méfier de l’Équateur, ils ont démontré un très beau jeu offensif..

Commentaire

Pour gagner il faut surtout marquer , et donc il faut absolument avoir une bonne ligne d'attaque .
                  Pourquoi le Brésil, la France et l'Argentine restent les plus favoris ? tout simplement car elles ont les meilleurs lignes d'attaque du monde !

Commentaire

Avec Sadio Mané le match aurait pris une autre tournure...Dommage
                    Reste a voir de quoi serait capable le Maroc
                    Dernière modification par DocRemady, 22 novembre 2022, 06h11.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                    X