Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bono va etre central dans pour cette selection dans ce mondial, aucun doute la dessus... La defense me parait etre bonne aussi pour la suite.

Mais il faut de bons finisseurs, faire bcp moins de déchets et ne pas rater autant d'occasions une fois devant le goal.

A part ça, c'etait un veritable jeu d'équipe, a l'europeenne, on n'a pas vu bcp d'initiatives individuelles risquées, c'est une bonne chose, il faut qu'ils continuent a jouer comme ça en groupe homogène.

Mais le meilleur moment du match c'est :

Commentaire

pour moi, match incompris des deux cotés....j'ai pas compris le jeux croate et encore moins les nôtres qui n'ont pas joué leurs jeux....

bref, pas de beau football....

Commentaire

pour moi, match incompris des deux cotés....j'ai pas compris le jeux croate et encore moins les nôtres qui n'ont pas joué leurs jeux....
        Je pense qu'au prochain match on va avoir une meilleur idée du jeu des lions de l'atlas.

J'ai l'impression qu'il a radicalement changé et qu'il s'est européanisé.

Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. Mais il est plus "jeu de groupe" qu'individualités.

ou bien c'était une tactique ponctuelle contre la Croatie, ou bien le fait que tous les joueurs (quasiment) viennent du championnat européen font qu'on assiste a un changement de style. A suivre...

Une chose est sûre, l'élément le plus important de cette équipe est Bono.

S'il nous fait une prestation comme Zaki lors de 1986, ce sera positif. Ziyech et Hakimi par contre doivent se lacher. Trop crispés.
        Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2022, 11h51.

Commentaire

Commentaire

Une décevante Croatie contre un très faible Maroc. Vivement que ce dernier qui le Qatar!

Commentaire

Chargement...
            X