Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourita et les patrons des services de renseignement marocains présent lors du match /Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourita et les patrons des services de renseignement marocains présent lors du match /Vidéo

    Bourita était présent lors du match Maroc /Canada , était présent aussi Hamouchi Ditecteur de la sûreté et patron des renseignent intérieur DST , et enfin le tres discret Mansouri patron des services de renseignent extérieur et contre espionnage DGED (assis au milieu entre Bourita et Hamouchi)



    Bourita est content pour deux raison l’ouverture du Guatemala d’un consultant aujourd'hui à Dakhla et aussi la victoire de l’équipe marocaine heheh


    Dernière modification par Volontaire, 01 décembre 2022, 18h28.

  • #2
    مليح الاض
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #3


      كنا يوم أمس بلا أجهزة.‌

      ولم يكن في المغرب من يحرسنا.

      ولا من يراقبنا.

      ولا من يتجسس علينا. ولا من يسهر على أمننا.

      ولا من يحمينا.

      ولا من نشتغل معه.
      ولا من يصدر أوامره لنا.

      الأجهزة كلها وضعت ثقتها فينا وسافرت إلى الدوحة.

      ولأننا كنا منشغلين بمباراة المغرب وكندا لم ننتبه إلى الأمر.

      ولم نفكر في الثورة. ولا في العصيان. ولا في فصل حقيقي للسلط. ولا في المطالبة بدستور ديموقراطي.

      ولا في حراك جديد.
      Dernière modification par riad020, 02 décembre 2022, 18h14.

      Commentaire


      • #4
        je trouve bizarre que Hammouchi et Mansouri s'affichent publiquement , ils sont supposé faire profil bas ! ou bien c'est tout à fait normal et c'est moi qui en fait trop !

        Commentaire


        • #5
          Et la prochaine fois venez pas nous les briser lorsque nos moustachus viennent visiter nos footeux.

          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6


            d'accord c'est promis !!

            Commentaire


            • #7
              je trouve bizarre que Hammouchi et Mansouri s'affichent publiquement , ils sont supposé faire profil bas ! ou bien c'est tout à fait normal et c'est moi qui en fait trop !

              Mansouri peut etre, c’est tres rare de le voir dans des evenements publics effectivement. Hammouchi pas vraiment, on l’a vu maintes fois en contact avec le public.

              mais le supporter numero 1, c’est Bourita

              Commentaire


              • #8
                Il y’a même une photo de Bourita qui siffle avec ses deux mains , je savais pas qu’il était accro au foot comme il l’est avec la politique hehehe sinon leurs présence c’est normal ils veulent soutenir les lions

                Commentaire


                • #9
                  si le maroc passe en quarts, il faudra que le roi vienne les soutenir en personne, ce serait bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X