Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Espagne : Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc-Espagne : Pronostics

2-1 pour le Maroc et tous les arabes seront sur un nuage

Dernière modification par ayoub7, 03 décembre 2022, 01h36.

Commentaire

Commentaire

Le Cameron vient d'humilier le Brésil donc tout est possible faut qu’ils ait confiance les lions de l’Atlas face à l’Espagne !

Commentaire

Un incroyable bouleversement durant cette dernière CDM
          Qui l'aurait cru ...de grandes équipes parties favorites se retrouvent durement malmenées par l'AS, Japon, Corée, Maroc, Cameroun
          Il suffit d'y croire en ses capacités
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Commentaire

Le Maroc va-t-il reconquérir l’Espagne?

Dernière modification par ayoub7, 03 décembre 2022, 10h29.

Commentaire

Le Maroc va-t-il reconquérir l’Espagne?
                Pourquoi pas . La revanche !

L'essentiel est de faire un beau match et préparer l'équipe pour la prochaine CAN .

Commentaire

Ils peuvent gagner

l’Arabie saoudite a battu l’argentine
                  le Cameroun a battu le Brésil
                  la Tunisie a battu la France
                  le Japon a battu l’allemangne
                  et la Corée du Sud le Portugal
                  et le Japon a battu ces mêmes espagnols

donc match facile en principe
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Dommage que Sadio mane ne joue pas
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

donc match facile en principe
                      Oui , Oui, c'est ça

Le Cameroun et la Tunisie ont battu des équipes jouant avec des remplaçants afin de bien préparer le deuxième tour .

La France et le Brésil sont deux deux grands favoris de cette coupe du monde .

j'aurais préféré jouer contre le Portugal plutot que l'Espagne .

Même Abou Trika ( l'Egyptien ) n'a pas souhaité que le Maroc affronte l'Espagne lol

Mais c'est vrai , dans une coupe du monde , il faut pas avoir peur

Commentaire

Moi je dis 2-1, mais pour quelle equipe, je ne sais pas

Commentaire

Il n’y a pas d’équipe remplaçante, et concernant les deux équipes leur banc c’est du haut niveau, supérieur individuellement à la Tunisie et au Cameroun.

tu as oublié l’Arabie saoudite le Japon la Corée du Sud. Ça ne t’arrange pas

le Maroc a intérêt à gagner, sinon la victoire contre une Belgique vieillissante n’aura servi a rien.

Commentaire

Espagne ; Le mentale espagnole ( fort) la niak espagnole ´la vivacité espagnole et l’habitude d’aller au sommet de la compétition. Le dernier match contre le Japon les a secoués.
                            Maroc ; mentale au beau fixe ´ le physique aussi ´ au niveau jeux un beau bon football rapide contre attaque et défense solide .
                            moi je suis sur un 50/ 50 .
                            ça fera comme un match Derby haut niveau .
                            bon courage au lions de l’Atlas et inchallah la victoire .
                            Dernière modification par mekssa, 03 décembre 2022, 12h10.

Commentaire

Le match ne sera pas facile pour le Maroc. J'ai vu jouer l'Espagne, les joueurs espagnols sont très bien organisés et sont très efficace. Ils sont techniquement et physiquement très fort.

Quel que soit le résultat du match, le Maroc peut se targuer d'avoir fait une très bonne coupe du monde.

Commentaire

Chargement...
                              X