2-1 pour le Maroc et tous les arabes seront sur un nuage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc-Espagne : Pronostics
Réduire
X
-
Un incroyable bouleversement durant cette dernière CDM
Qui l'aurait cru ...de grandes équipes parties favorites se retrouvent durement malmenées par l'AS, Japon, Corée, Maroc, Cameroun
Il suffit d'y croire en ses capacités
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Ils peuvent gagner
l’Arabie saoudite a battu l’argentine
le Cameroun a battu le Brésil
la Tunisie a battu la France
le Japon a battu l’allemangne
et la Corée du Sud le Portugal
et le Japon a battu ces mêmes espagnols
donc match facile en principe
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Oui , Oui, c'est çadonc match facile en principe

Le Cameroun et la Tunisie ont battu des équipes jouant avec des remplaçants afin de bien préparer le deuxième tour .
La France et le Brésil sont deux deux grands favoris de cette coupe du monde .
j'aurais préféré jouer contre le Portugal plutot que l'Espagne .
Même Abou Trika ( l'Egyptien ) n'a pas souhaité que le Maroc affronte l'Espagne lol
Mais c'est vrai , dans une coupe du monde , il faut pas avoir peur
Commentaire
-
Il n’y a pas d’équipe remplaçante, et concernant les deux équipes leur banc c’est du haut niveau, supérieur individuellement à la Tunisie et au Cameroun.
tu as oublié l’Arabie saoudite le Japon la Corée du Sud. Ça ne t’arrange pas
le Maroc a intérêt à gagner, sinon la victoire contre une Belgique vieillissante n’aura servi a rien.
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Espagne ; Le mentale espagnole ( fort) la niak espagnole ´la vivacité espagnole et l’habitude d’aller au sommet de la compétition. Le dernier match contre le Japon les a secoués.
Maroc ; mentale au beau fixe ´ le physique aussi ´ au niveau jeux un beau bon football rapide contre attaque et défense solide .
moi je suis sur un 50/ 50 .
ça fera comme un match Derby haut niveau .
bon courage au lions de l’Atlas et inchallah la victoire .Dernière modification par mekssa, 03 décembre 2022, 12h10.
Commentaire
-
Le match ne sera pas facile pour le Maroc. J'ai vu jouer l'Espagne, les joueurs espagnols sont très bien organisés et sont très efficace. Ils sont techniquement et physiquement très fort.
Quel que soit le résultat du match, le Maroc peut se targuer d'avoir fait une très bonne coupe du monde.
Commentaire

Commentaire