Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif: Cristiano Ronaldo va rejoindre Al-Nassr en Arabie saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exclusif: Cristiano Ronaldo va rejoindre Al-Nassr en Arabie saoudite

Mercato : Une bombe à 200M€ est confirmée pour Cristiano Ronaldo

Libre de tout contrat depuis l'annonce de la rupture de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est toujours à la recherche d'un nouveau club. Et comme annoncé ces derniers jours, la star portugaise devrait s'engager avec à Al-Nassr, le club d'Arabie Saoudite, où un contrat jusqu'en 2024 l'attend avec à la clé, un salaire annuel estimé à 200M€.

C'est officiel depuis le 22 novembre dernier, Cristiano Ronaldo est libre sur le marché. Par le biais d'un communiqué laconique, Manchester United annonçait que « Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United d’un commun accord, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, un bon avenir ». Et la destination du Portugais se confirme.
    Cristiano Ronaldo sera un joueur d'Al-Nassr

En effet, après avoir annoncé que les négociations avec Al-Nassr étaient très avancées, MARCA révèle cette fois-ci que cela ne fait aucun doute. A partir du 1er janvier, Cristiano Ronaldo sera un joueur du club saoudien où il va s'engager jusqu'en 2024. Une sacrée bombe.
    Un contrat à 200M€ par saison

Et à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo va devenir le joueur le mieux payé du monde puisqu'il touchera environ 200M€ par saison. Un salaire monumental pour le quintuple Ballon d'Or encore concentré sur la Coupe du monde avec le Portugal qui affrontera la Suisse mardi en huitième de finale.
    le10sport

Marca annonce que Cristiano Ronaldo va s'engager pour deux saisons et demie avec le club saoudien d'Al-Nassr, à compter du 1er janvier. L'attaquant portugais devrait percevoir près de 200 millions d'euros par an, ce qui le placera bien loin devant au classement des joueurs les mieux payés de la planète. Actuellement au Qatar avec le Portugal pour disputer la Coupe du monde, CR7 est libre de tout contrat depuis la résiliation "d'un accord mutuel" de son contrat avec Manchester United. Rudi Garcia sera ainsi le nouvel entraîneur du quintuple Ballon d'or et Alvaro Gonzalez sera l'un de ses coéquipiers.
    Marca
    Dernière modification par CAMRO, 05 décembre 2022, 14h20.

purée, pourquoi je n'ai pas eu ce talent de grand footballeur !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Les bédouins, autrement dits les 3orbâânes devraient rendre compte pour ce gaspillage indécent et immoral à quelques titres qu'ils soient.....

Commentaire

Il mérite mieux

Allez une victoire en Coupe du Monde avec le Portugal et il pourra partir en retraite comme une Légende

Commentaire

il ya un demi milliard d'euros en jeu les gars,..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon
            purée, pourquoi je n'ai pas eu ce talent de grand footballeur !
            Parce que, enfant, au lieu de courir derrière un ballon dans les stades tu gambadais insouciant entre les oliviers , tu mérites ton sort

Pour ne pas avoir le tournis en convertissant, 200 millions de $ ça donne combien en Dz SVP?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ronaldo est certes une légende du foot, mais donner 200 millions de $ par un an à un joueur en fin de carrière qui aura 38 ans dans moins de 2 mois n'a aucun sens à mon avis...à titre de comparaison Benzema qui a 34 ans et qui est ballon d'or touche 24 millions d'euros par an..je trouve ça excessif.. après, ils font ce qu'ils veulent de leur argent.

Commentaire

Adieu Ronaldo

Commentaire

Toucher autant d'argent, c'est vraiment un handicap pour être heureux dans ce bas-monde et plus grave encore dans l'autre monde ! Le seul espoir pour lui, c'est de s'investir dans l'humanitaire (pendant qu'il est encore temps !). "Et pour qui veut vivre de façon efficace, rien ne vaut la tranquillité d'esprit". A. Huxley. Rien ne vaut la simplicité
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Toucher autant d'argent, c'est vraiment un handicap
                    l'handicap que j'aimerai tant en souffrir
                    je refuserai toute thérapie ou soin !! khaliwni nsouffri fi l'handicap nta3i ya dalali !!

Commentaire

Bah!

le gars dont j'ai la flemme d'écrire le nom en entier a été acheté ou loué dans le meilleur des cas par nos bédouins comme s'il achèteraient ou loueraient un dromadaire..

Commentaire

Jouer pour une banque à ciel ouvert c’est ça .

Commentaire

Chargement...
                        X