Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Maroc : Une demi-finale piège pour les Bleus face aux Lions de l'Atlas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

ça peut passer sant degats pour ce match contre la france mais contre l'argentine (si ça passe) on risque d'etre pris au depourvu.

les argentins ont deja lançé hier soir des appels pour un achat massif des ticket pour avoir le gros lot lors de la finale.

50 % de la finale deja vendue avant le mondiale (je crois par nos amis khalijis)

Commentaire

j'ai trop la rage wlaaaaaah !!!!
        Que veux tu , il y'a toujours des Spywares qu'il faut éliminer pour assurer le bon fonctionnement !

Commentaire

un avant gout de ce matin

Commentaire

Nous avons jusqu'à mercredi 20h pour se la péter parce qu'après ce sera peut être fini. Donc, profitons-en !
            Je vous révèlerais le gagnant de ce mercredi a qlq mn du début du match et même l'équipe qui seras sacrée championne du monde
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

DocRemady
              donc tu as revé du vainqueur de cette coupe ??

allé dis le , c'est l'Argentine !!!

Commentaire

tenebre
                DocRemady
                donc tu as rêvè du vainqueur de cette coupe ??
                Oui en ce qui concerne France vs Maroc

allé dis le , c'est l'Argentine !!!
                Je sais qui est le gagnant de la finale et Je ne dirais rien jusqu'au jour J

par contre France-Maroc, la France remporterait le match, mais contrairement a Maroc vs Portugal où j'ai prédis 1-0 je ne peux donner de score pour ce match, je l'ignore.....

Pendant la sieste j'ai rêvé quelqu'un dont je n'ai pas vu le visage me chuchotait "Le coq gaulois sera le vainqueur contre le Roi" ça me parait assez clair.
                L'équipe marocaine arrivé a ce stade se retrouve sous haute pression, des centaines de millions de spectateurs auront les yeux braqués sur cette équipe, notamment ceux issus des pays Arabo-musulmans, les marocains a deux doigts du sacre vont se retrouver perturbés et commettraient de nombreuse fautes par manque de concentration , je ne sais s'ils vont marquer de but ou non mais ce dont j'en suis sûr ils perdront, c'est bien dommage!!

Commentaire

ton rêve m'a fouttu la trouille .

pendant que toute la planète va regarder ce match, je vais rester sur ce topic jusqu'a la fin du match

Commentaire

ton rêve m'a fouttu la trouille .
                    L'équipe marocaine a fait un excellent parcours jamais réalisé par un pays arabe ou africain, c'est déjà ça, faut être fier.

Pour la trouille , je ne peux rien faire pour toi
                    D'ailleurs c'est ce qui fait aimer regarder un match, le suspens, la montée d'adrénaline....etc etc Sinon c'est fade

Commentaire

Il est 19h. Je vais de ce pas prendre 3 comprimés de doxylamine qui me feront dormir jusqu'à demain midi. Bonne nuit.

Commentaire

Trés belle prestation de l'équipe du Maroc .
                        De loin ,le meilleur match qu'ils aient livrés .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bravo les bleuuuuuuus

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la france s'en est très bien sortie, rien à redire, le maroc a lutté avec ses armes mais il manque clairement un avant centre qui puisse marquer lors des temps forts, il reste à bien finir contre la croatie

Commentaire

Félicitations space !
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon
                                Merciii

inchallah la 3eme étoile
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X