Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Maroc : Une demi-finale piège pour les Bleus face aux Lions de l'Atlas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France-Maroc : Une demi-finale piège pour les Bleus face aux Lions de l'Atlas ?

la France est un cran au dessus du Portugal avec un Mbappé Griezmann et Giroud qui ont un niveau stratosphèrique.
    je ne pense pas qu'on va gagner

je stress a mort depuis hier quand la France a battu l'Angleterre tellement que j'ai eu des troubles de sommeil cette nuit !!!

Commentaire

Grizou est très surcôté, Giroud encore plus. Mbappé n’a que sa vitesse à offrir et c’est vrai qu’il est dangereux grâce à ça. Il faut le museler et l’empêcher de courir et ça va y aller…. Les français étaient assez frileux devant les anglais, ils ne sont pas imbattables. Si Kane avait mis dedans le second penalty, le match se serait terminé autrement.

Commentaire

en meme temps, le parcours de la France au mondial jusque qu'au quart de final était relativement facile, meme si ils ont perdu contre la Tunisie car ils ont joué avec l'equipe B ou C, l'Angleterre etait leurs premier gros morceau.

je pense que la France ne va pas faire la meme erreur comme le Portugal ou l'Espagne ou la Belgique en sous estimant son adversaire car il est arabe.

Commentaire

Ces deux sont de grands amis, vas falloir que Hakimi dépasse ça

Dernière modification par ayoub7, 11 décembre 2022, 20h49.

Commentaire

Didier Deschamps parle du match Maroc-France (à partir de 2:50)

Commentaire

Commentaire

tenebre

Nuance. Il n'y a pas eu de sous estimation des entraineurs qui ont eu à affronter le Maroc de la Croatie jusqu'au Portugal, mais ils n'ont pas pu trouver de solutions à la tactique, la combativité, ... de l'équipe du Maroc

Commentaire

On va des années durant dans le futur encore parler et analyser cette équipe marocaine de 2022 signée Walid Regragui

Elle joue avec un socle tactique lui permettant beaucoup de souplesse et une grande faculté d'adaptation, ce qui leur offre la capacité de museler les solutions offensives de l'adversaire et les annihiler complètement, a tel point de les faire paraitre en deçà de leurs niveaux habituels... Non, la Belgique, la Croatie, l'Espagne, le Portugal ne sont pas des équipes faibles, mais ne pas encaisser de buts par eux sur les 5 matchs de coupe du monde est exceptionnel dans l'histoire de la coupe du monde. Ensuite la finesse et aisance technique des joueurs marocains leur permet de faire des relances et sorties de balles propres et rapides pour faire des attaques éclaires.

Si nous sommes physiquement à niveau, je n'ai aucun doute qu'on passera sur la France ensuite

Bref, Belmadi l'avait dit pour l'Algerie et Regragui l'as mis en pratique avec le Maroc. Dima Maghrib !

Commentaire

Elle joue avec un socle tactique lui permettant beaucoup de souplesse et une grande faculté d'adaptation, ce qui leur offre la capacité de museler les solutions offensives de l'adversaire et les annihiler complètement, a tel point de les faire paraitre en deçà de leurs niveaux habituels... Non, la Belgique, la Croatie, l'Espagne, le Portugal ne sont pas des équipes faibles, mais ne pas encaisser de buts par eux sur les 5 matchs de coupe du monde est exceptionnel dans l'histoire de la coupe du monde. Ensuite la finesse et aisance technique des joueurs marocains leur permet de faire des relances et sorties de balles propres et rapides pour faire des attaques éclaires.
                    C'est à peu prés, tout en relativisant, la même tactique que l'Italie est devenue championne en 2006 en Allemagne. Défense solide et un Buffon impérial. Avec la finesse et aisance technique en moin cher les joueurs italien.

Commentaire

avec un Mbappé Griezmann et Giroud qui ont un niveau stratosphèrique.
                      T'as mis ou Démbélé et Tchouaminé ?

Pour éviter de passer par la défense , la France va se baser sur les cotés ( Dembélé et Mbappé ) pour centrer la balle pour Giroud .

On doit viser la 3 ième place lors du match du classement contre Modric encore une fois ou contre Messi

On a pas une ligne d'attaque au niveau des Français , et on a pas mal de blessures en plus .

On peut pas courir plus vite que son ombre lol

Commentaire

je lance un appel à Macron et aux joueurs français et leurs demandent de levé le pied pour ce match et nous laisser passer en final !!

POR FABOR les français !!

Commentaire

Nous avons jusqu'à mercredi 20h pour se la péter parce qu'après ce sera peut être fini. Donc, profitons-en !

Commentaire

Cette équipe du marrok qui a jouée 90 minutes en défense contre la Croatie, qui a ete totalement dominé par la Belgique, le ballon ne voulait pas franchir la ligne contre l'Espagne, cette équipe qui a mis un bus contre le Portugal, quand elle cedera elle prendra un vrai sac et c'est ce que je souhaite.

Commentaire

Je pense que la France gagnera, mais félicitation à la belle équipe Marocaine qui finira certainement troisième de ce tournois!

J'espère que les supportaires Marocains se comporteront bien en ne siffleront pas la Marseillaise comme l'on fait certains idiots!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X