Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du monde de 2022: France-Maroc, vos pronostics?
Indéniablement, l'équipe marocaine tombera de haut mercredi soir contre ce qui est considéré comme la meilleure équipe du monde: à savoir la France.
L'équipe marocaine fait penser à celle de l'Italie en 1970: "caténacio" infranchissable , mais piètre spectacle. D'où personne ne regrettera l'équipe marocaine malgré ses exploits.
Reste juste à espérer que les MRE en France accepteront la défaite et ne mettent pas des cités françaises à feu et sang comme ceci est grandement craint.
Dernière modification par rago, 13 décembre 2022, 13h29.
je souhaite que le maroc remporte la coupe, mais a condition que les joueurs marocains ne s'inclinent pas devant le roi, lors de leur réception, au palais, étant donné que toutes les équipes se sont inclinés face a l'équipe marocaine, si non ,leur couronnement n'aura aucune valeur, et là je souhaite qu'il perdent
tous les rêves sont permis, mais mon plus beau rêve c'est de voir ces marocains joueurs de refuser de s'incliner. Devant un faux amir el mouminines, celui qui s'incline, devant un être n'a aucun honneur, malgré sa victoire la plus belle victoire c'est d'être un homme face a un autre homme tout le reste n'est qu'un jeu
Dernière modification par ice berg, 13 décembre 2022, 13h56.
ice berg: tout Marocain est contraint de se courber devant l'ivrogne, narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6 et lui baiser la main. Et ceci explique la raison pour laquelle les Marocains partent-ils tous à l'étranger.
Donc, une autre raison que l'équipe marocaine perdra son duel contre la France mercredi à venir.
Commentaire