Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de 2022: France-Maroc, vos pronostics?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe du monde de 2022: France-Maroc, vos pronostics?

Nombreux analystes avancent le résultat de 2 à 0 pour la France. Pour ma part, un score de 3 à 0 pour la phalange française me parait plus logique.

Quant à vous?

10 a zero pour les frenchis !!!
    vivement la sortie de ces marocains !!

Commentaire

10 a zero pour les frenchis !!!
      Et 1 de plus pour la fidélité

Donc 11 -0

Commentaire

quand je me mets en mode Rago, j'ai envi de bouffer des marocains et de les étrangler !!

Commentaire

Commentaire

Indéniablement, l'équipe marocaine tombera de haut mercredi soir contre ce qui est considéré comme la meilleure équipe du monde: à savoir la France.

L'équipe marocaine fait penser à celle de l'Italie en 1970: "caténacio" infranchissable , mais piètre spectacle. D'où personne ne regrettera l'équipe marocaine malgré ses exploits.

Reste juste à espérer que les MRE en France accepteront la défaite et ne mettent pas des cités françaises à feu et sang comme ceci est grandement craint.
            Dernière modification par rago, 13 décembre 2022, 13h29.

Commentaire

je souhaite que le maroc remporte la coupe, mais a condition que les joueurs marocains ne s'inclinent pas devant le roi, lors de leur réception, au palais, étant donné que toutes les équipes se sont inclinés face a l'équipe marocaine, si non ,leur couronnement n'aura aucune valeur, et là je souhaite qu'il perdent

Commentaire

ice berg: le Maroc remportant la coupe du monde de foot de 2022, vous plaisantez ou quoi? Il s'agirait du plus grand hold-up sportif du siècle.

Commentaire

tous les rêves sont permis, mais mon plus beau rêve c'est de voir ces marocains joueurs de refuser de s'incliner. Devant un faux amir el mouminines, celui qui s'incline, devant un être n'a aucun honneur, malgré sa victoire la plus belle victoire c'est d'être un homme face a un autre homme tout le reste n'est qu'un jeu
                  Dernière modification par ice berg, 13 décembre 2022, 13h56.

Commentaire

ice berg: tout Marocain est contraint de se courber devant l'ivrogne, narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6 et lui baiser la main. Et ceci explique la raison pour laquelle les Marocains partent-ils tous à l'étranger.

Donc, une autre raison que l'équipe marocaine perdra son duel contre la France mercredi à venir.

Commentaire

Maroc 2 France 1
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

je souhaite que le maroc remporte la coupe, mais a condition que les joueurs marocains ne s'inclinent pas devant le roi
                        J'ai cru que ta priorité était de récupérer les cranes de tes grands parents ! Mais bon, c'est vrai que le Maroc est une priorité !

Commentaire

- Maroc 2 France 1

Impossible! Plus sérieusement, quel est votre pronostic censé?

Commentaire

Ne disparais pas après le match, on en reparle à la fin du match.

J'ai dit Maroc 1 Portugal 0 et c'était le résultat final.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

J'ai cru que ta priorité était de récupérer les cranes de tes grands parents ! Mais bon, c'est vrai que le Maroc est une priorité !
                              C’est incroyable, ma3reft ach dar lihoum had lmalik pour penser a lui meme pendant une coupe du monde

Gallak je souhaite qu’ils gagnent seulement s’ils ne s’incline pas Devant le Roi

Si c’est pour gagnee une coupe du monde, j’embrasse les pieds de tebboune et Chengriha simultanement.

Commentaire

Chargement...
                              X