Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du monde de football: petite finale Maroc-Croatie, vos pronostics?
aucune pression sur l'équipe Marocaine , déjà que personne au monde , même pas les Marocains , n'ont rêvé un jour d'atteindre la demi-finale
Tu te trompes, Justement c'est le fait d'être arrivé a ce stade de la compétition qui crée la pression a vouloir aller plus loin pourquoi pas, peut être ce n'est pas la bonne expression, toujours est-il que l'équipe marocaine se verrait obligé de gagner pour finir en beauté, elle serait si stressée qu'elle manquerait plusieurs occasions de marquer , tu verras elle sera méconnaissable au vu de ses précédents matchs
Je n'ai vu que 3 ou 4 matches de ce Mundial. La Croatie a été le seul pays qui 'a vraiment impressionné et ca m'étonnerait beaucoup qu'elle ne batte pas le Maroc.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
meskin le petit rago qui se tord de haine envers le Maroc dans tout les sens !!
tu aura beau rabaisser le Maroc a travers ton museau puant, tes paroles ne sont qu'aboiement !!
c'est facile de se cacher derrière un pseudo anonyme sur le net puis étaler sa haine, mais tu n'aura jamais le courage de dire sa face a face a un marocain.
crois moi, tu sera jugé par Dieu pour toutes paroles que tu as dit et écrite et tout ce que tu enfoui comme haine dans ton coeur envers des personnes qui ne t'ont rien fait.
espérons un beau match, et si possible éviter une fessée contre les croates car le maroc va devoir aligner une équipe avec des remplaçants vu le nombre de blessés, ce serait bien quand même de ne pas finir sur une mauvaise prestation
Commentaire