J'ai lu que le sélectionneur marocain a disculpé le rôle de l'arbitrage dans sa défaite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Maroc : il faut rejouer le match
Réduire
X
-
le match est fini, il faut passer à autre chose, et surtout nous trouver un bon numéro 9 capable de marquer et chasser des buts....J'ai lu que le sélectionneur marocain a disculpé le rôle de l'arbitrage dans sa défaite ,et c'est tout à son honneur, décidément,un grand homme qui a tout mon respect,charismatique,humble,sachant trouver les mots justes .
Commentaire
-
il n'y a rien à rejouer, l'arbitre aurait pu siffler penalty, ou aurait dû, mais c'est fini , il reste à bien finir contre la croatie pour terminer en beauté, en tout cas ça restera dans l'histoire plus que cette erreur d'arbitrage et c'est le plus important
Commentaire
-
La fédé a pris acte et envoyé sa missive, c’est la
marche normale de toute fédé responsable.
bien sûr qu’ils savent que le match ne va pas être rejoué
Devinez qui a fait exactement la même démarche pour un match où il passait en tous les cas : la fédération francaise lors du match contre la Tunisie
Laissez le travail des fédérations des pays qui sont dans le carré d’or travailler les amis. Parlez plutôt de la fédé du pays qui se prend un 0-0 contre la… Mauritanie
Commentaire
-
la panenka lors des tirs aux buts contre l espagne restera dan l'histoire, elle a envoyé le maroc en quarts, et le but de la tête contre le portugal avec un saut de 2m78 de l'attaquant pour marquer ce but restera aussi dans les annales; d'autant que c'est le but vainqueur !! bon sang quelle superbe CDM !!
Commentaire

Commentaire