Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2025 : le dossier de candidature de l’Algérie déposé ce vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2025 : le dossier de candidature de l’Algérie déposé ce vendredi

16 décembre 2022

Le dossier de candidature de l’Algérie pour l’organisation de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations, prévue en 2025, sera déposé, ce vendredi, au niveau du siège de la Confédération africaine (CAF), au Caire (Egypte), rapporte la Radio nationale.

Selon la Fédération algérienne de football (FAF), le dossier sera déposé auprès du secrétariat général de la CAF par un représentant de la FAF, dépêché sur place.

« Notre dossier solide et consistant. Contrairement à d’autres candidatures, l’Algérie a présenté des installations déjà opérationnelles », a indiqué mardi dernier le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Abderrezag Sebgag.

Avant de se prononcer sur le nom du futur hôte de la CAN 2025, la CAF effectuera, entre le 5 et le 25 janvier 2023, des visites d’inspection. L’Algérie aura un coup à jouer, car durant cette période il y aura chez nous le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), réservé aux joueurs locaux.

Une compétition majeure à travers laquelle l’Algérie pourra démontrer tout son potentiel en situation réelle afin de convaincre la CAF qui rendra son verdict le 10 février 2023, à l’issue d’une réunion de son comité exécutif.

Pour rappel, l’édition 2025 de la CAN devait avoir lieu en Guinée, toutefois, l’organisation lui a été retiré à cause du retard pris dans les travaux des installations exigées par la CAF.

Ae

Dans les conditions actuelles et les restrictions du gouvernement Algériens pour les Marocains , je ne souhaiterai pas voir l'Algérie organiser la coupe d'Afrique .

Si ces conditions changent , Pourquoi pas , en Algérie comme au Maroc ça sera pareil .

Commentaire

Quelles restrictions, il y a des centaines de milliers de marocains en algerie travaillant au noir, qui chaque trois mois font renouveler leur visa en transitant par la tunisie ou autres pays.
      L'algerie possede actuellement 4 stades couverts flambant neuf sans parler d'autres grds stades de plus de 40 milles places.

Commentaire

Quelles restrictions,
        On a vue ce qui s'est passé avec les délégations Marocaines , à la fois en Jeux Med , et puis lors de la ligue arabe .

L'algerie possede actuellement 4 stades couverts flambant neuf sans parler d'autres grds stades de plus de 40 milles places.
        LA SEULE chose qui me dérange était les restrictions " Politiques " qui visent les Marocains . Sinon , que cela se joue au Maroc , en Algérie , en Tunisie ou même l'Egypte , pour moi c'est pareil .

Commentaire

restrictions,
          On a vue ce qui s'est passé avec les délégations Marocaines , à la fois en Jeux Med , et puis lors de la ligue arabe .
          une simple question, pourquoi c toujours les delegations marocaines qui pleurnichent?

LA SEULE chose qui me dérange était les restrictions " Politiques " qui visent les Marocains .
          les restrictions politiques, il faut voir les deux côtés, avant de pleurnicher revoyez votre politique expansionniste!

Commentaire

une simple question, pourquoi c toujours les delegations marocaines qui pleurnichent?
            Les cachiristes sont gênés de poser la question : Pourquoi le Maroc n'a des problèmes qu'avec les incompétents d'el mouradia !?

les restrictions politiques, il faut voir les deux côtés, avant de pleurnicher revoyez votre politique expansionniste!
            Bah voilà , tu justifies maintenant votre haine contre le Maroc ! vous vous rabaissez quand vous dites que les Marocains ne font que pleurnicher pour rien

Commentaire

Les cachiristes sont gênés de poser la question : Pourquoi le Maroc n'a des problèmes qu'avec les incompétents d'el mouradia !?
              réponse par une question! C pas convaincant.
              en attendant, soigne un peu ton vocabulaire, deux derrapages en une phrase!

Bah voilà , tu justifies maintenant votre haine contre le Maroc !
              je ne justifie rien, je mets les points sur les i, je me trompe ?
              vous vous rabaissez quand vous dites que les Marocains ne font que pleurnicher pour rien ]
              les marocains promakhzen font plus! Non seulement ils pleurnichent, ils supplient l'algerie pour ouvrir ses frontières bien que l'algerie soutient à fond le polisario.
              Paradoxe du comble, le maroc rompt ses relations avec l'iran sous prétexte que le hisbollah livre des armes au polisario!

Commentaire

un petit conseil, va suivre la petite finale, cela vaudra mieux pour toi!

Commentaire

Le 10 février n'est pas loin...
                  Je sens que ca va être ni l'Algérie, ni le Maroc qui abritera cette compétition...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

réponse par une question! C pas convaincant.
                    Je sais que vous vous sentez gênés , je vais pas insister

je ne justifie rien, je mets les points sur les i, je me trompe ?
                    Tu donnes la réponse " Maroc expansionniste " et tu demandes à la fois pourquoi le Maroc pleurniche .
                    En faisant encore un petit effort , tu comprendras que seule l'Algérie officielle agit avec le Maroc ainsi dans des compétitions sportives .
                    Sans parler de l'Espagne qui a perdu le match contre X

les marocains promakhzen font plus! Non seulement ils pleurnichent, ils supplient l'algerie pour ouvrir ses frontières bien que l'algerie soutient à fond le polisario.
                    Paradoxe du comble, le maroc rompt ses relations avec l'iran sous prétexte que le hisbollah livre des armes au polisario!
                    Voilà que le sport vire au polisario .
                    inutile de se poser la question donc pourquoi le Marocain ne veut pas de compétition sportive en Algérie tant que votre école reste le FLN

Commentaire

Je sais que vous vous sentez gênés , je vais pas insister
                      insiste! Je ne suis pas gêné, réponds à la question posée d'abord!

Tu donnes la réponse " Maroc expansionniste "
                      .
                      oui, expansionniste, c la pomme de discorde entre les deux pays.
                      et tu demandes à la fois pourquoi le Maroc pleurniche
                      je ne demande pas, j'affirme, nuance !

En faisant encore un petit effort , tu comprendras que seule l'Algérie officielle agit avec le Maroc ainsi dans des compétitions sportives.
                      Sans parler de l'Espagne qui a perdu le match contre X
                      là, tu sorts du sujet!

Voilà que le sport vire au polisario
                      c lié à l'ordre des idées exposés, je t'ai montré le comment du pourquoi!

inutile de se poser la question donc pourquoi le Marocain ne veut pas de compétition sportive en Algérie tant que votre école reste le FLN
                      libre à toi de poser les questions qui te plaisent, tu en connais les réponses! Autre chose, les frontières resteront fermées, tu peux dormir tranquille!

Commentaire

oui, expansionniste, c la pomme de discorde entre les deux pays.
                        Le seul pays qui nous traite ainsi , donc , non je veux pas voir la CAN dans votre pays actuellement

là, tu sorts du sujet!
                        Plutôt ta difficulté à comprendre

c lié à l'ordre des idées exposés, je t'ai montré le comment du pourquoi!
                        Tu as juste prouvé à des gens comme toi que le problème du sahara est votre cause nationale .

libre à toi de poser les questions
                        Pourtant il ne s'agissait pas d'une question

Commentaire

Le seul pays qui nous traite ainsi , donc , non je veux pas voir la CAN dans votre pays actuellement
                          tu mens! Pas le seul.

Plutôt ta difficulté à comprendre
                          ton art de sortir du sujet.

Tu as juste prouvé à des gens comme toi que le problème du sahara est votre cause nationale .
                          un secret de polichinelle!
                          Pourtant il ne s'agissait pas d'une question
                          il s'agit de quoi?

Commentaire

tu mens! Pas le seul.
                            Laisse le cachir de coté . assume comme un grand et montre nous les médias d'un pays arabe qui traite le Maroc d’expansionniste

ton art de sortir du sujet.
                            Sois honnete avec toi même d'abord !

un secret de polichinelle!
                            Venez libérer vos terres donc militairement

il s'agit de quoi?
                            il suffit de relire

Commentaire

Venez libérer vos terres donc militairement
                              nos terres sont toutes libérées, contrairement a certains voisins! 11 enclaves sous domination espagnoles!

Commentaire

Chargement...
                              X