Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale de la Coupe du monde de foot: qui soutenez-vous entre la France et l'Argentine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finale de la Coupe du monde de foot: qui soutenez-vous entre la France et l'Argentine?

Pour ma part la France car elle a, entre autres, éliminé le Maroc et propose le meilleur football de ce tournoi.

Et vous?

Pour moi, c'est la France!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Aussi je supporte la France car elle compte à son effectif entre autres des joueurs d'origine du pays de Cameroun qui a empêché l'Algérie de se qualifier à la CDM.

Rago
      On dirait un gamin de 13 ans et un octogénaire.
      Mon cher papy, tu crois ce que tu fais relève de la génie ? C'est juste de l'idiotie de bas niveau
      Dernière modification par rincon, 18 décembre 2022, 10h26.

Commentaire

Combien d'équipes vous avez supporté durant cette coupe du monde . Les orphelins !!!

Commentaire

En principe, tous les Marocains devraient soutenir la France et pour cause!

Commentaire

Cette coupe du monde est fausse , tout est faux pour ne pas dire truquée et arrangée , la honte , aucune des deux équipes finalistes ne mérite cette coupe du monde mis à part la Croatie qui a malheureusement été privée de finale.

Les coupes du monde de jadis (30 ou 40 ans en arrière ) étaient correctes , sans coulisses, et sans arrangements mais aujourd'hui comme le sport est politisé , il est sali par les tricheurs et les corrompus politiques, quand vous voyez un président de la république(n'est-ce pas M. Macron) bondir de son fauteuil comme un gamin quand son équipe marque un but et quand vous le voyez dans les vestiaires crier et hurler comme un hooligan , mdr , on est écœuré
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 décembre 2022, 14h33.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Depuis toujours cette compétition est pourrie. Souvenez de l'injuste élimination du Portugal contre l'Angleterre en 1966. Itou de la victoire anglaise en finale contre l'Allemagne.

Commentaire

Argentina...

Commentaire

C'est parti! Allez la France!!!

Commentaire

Contrairement au match contre le Maroc, la France ne se ballade pas jusqu'à présent.

Commentaire

Vamos Argentina

Commentaire

Chargement...
                      X