Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : Maroc + Espagne + Portugal : Candidature commune pour la coupe du monde 2030

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Impossible. La dictature marocaine ne fait pas partie de l'Union européenne et donc ce projet est mensonger.

- 26 juin 1984

La demande d'adhésion du Maroc aux Communautés européennes fait référence à la demande d'adhésion aux Communautés européennes déposée par le roi du Maroc Hassan II lors du Conseil européen des 25 et 26 juin 1984 à Fontainebleau, et révélée par la presse,. Celle-ci fut rejetée en octobre 1987.

Commentaire

Biensur rago , t'as raison , ne tiens pas compte de ce que dit Lakjae

Commentaire

Le Maroc n'est pas capable d'organiser une coupe du monde de football avec l'Espagne et le Portugal car ces pays ne sont pas du même continent. Reste la question du statut néo- colonisateur de l'indépendance dans l'interdépendance imposé par la France à la dictature marocaine. Mais ce statut immonde ne suffit pas.

Commentaire

Le Maroc n'est pas capable d'organiser une coupe du monde
          Biensur , il n'est même pas capable de se qualifier en coupe du monde

Commentaire

Pour la dictature marocaine cela pourrait constituer le sixième échec! Record mondial absolu et pas prêt d'être égalé!

Commentaire

Biensur, que des échecs , on souhaitera le meme succes pour vous et le meme echec pour nous en 2026

Commentaire

Il s'agit que de la propagande puérile marocaine. En effet, la dictature nord-africaine sait très bien qu'elle n'est pas compétente à organiser un tel événement sportif.

Commentaire

Il s'agit que de la propagande puérile marocaine.
                  Absolument d'accord , il faut pas preter trop d'attention , Lakjae raconte des blagues

Commentaire

FEZ ez
                    Fez, ne fait pas l'erreur que j'ai fais il y a quelque jours en lisant les propos du ragoteur, et pire, en lui répondant !! il ne mérite pas tout cet honneur, il faut juste l'ignorer !

d'ailleurs, avec le nouveau format du forum, je ne sais pas comment mettre une personne dans la liste des ignorés !
                    peux tu me montrer stp

Commentaire

tenebre

Des fois quand je suis de bonne humeur , et quand j'attrappe une souris , j'aime bien m'amuser lol

pour la liste d'ignorés , essaye d'aller là : et tout en bas tu peux ajouter des pseudos .

Commentaire

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
                        je l'ai foutu dans la poubelle de FA, et par magie, tout ses messages et topic ont disparu !!!

quel belle invention la liste d'ignorée wlah !!! Cimer mon poto !!

Commentaire

Avec plaisir teno

Commentaire

Le dépot du dossier est officiel
                            Qu'est ce qui empêche de déposer un dossier ?....Je crois savoir que même la RASD a déposé aussi, conjointement avec le Niger et la Mauritanie semble t-il
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Le dépot du dissier est officiel
                              Dossier incomplet, il manque le 0 au dossier , retour a l'envoyeur pour compléter
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Dossier incomplet, il manque le 0 au dossier , retour a l'envoyeur pour compléter
                                De la faute à Gassama

Qu'est ce qui empêche de déposer un dossier ?....Je crois savoir que même la RASD a déposé aussi, conjointement avec le Niger et la Mauritanie semble t-il
                                Le mieux est plutôt un dossier commun entre l'Algérie du nord et l'Algérie du sud

Commentaire

Chargement...
                                X