Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2025 : le Maroc déjà désigné ? L’Algérie a des soupçons…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monsieur hakim est demandé sur ce topic ! je répète monsieur hakim est demandé sur ce topic ! merci !

Commentaire

Comme cela n'est pas encore acquis, il ne faudrait pas que les prostitués et dealers marocains se fassent des plans sur une comète!

Commentaire

Monsieur hakim est demandé sur ce topic ! je répète monsieur hakim est demandé sur ce topic ! merci !
        Me revoilà.

Non, je ne connais personne ni à la CAF, ni la FRMF. J'ai fais un raisonnement logique.

Le Maroc a passé son tour en 2015 et maintenant c'est au tour de l'Algérie.

Aujourd'hui l'Algérie a les infrastructures nécessaires pour organiser une CAN dans les meilleures conditions. Il faut avoir l'honnêteté de le dire.

Elle organise le CHAN 2023, ce qui sera une répétition parfaite pour l'organisation de la CAN.

Commentaire

Le Maroc a passé son tour en 2015 et maintenant c'est au tour de l'Algérie.
          Je ne savais pas que chez la CAN, la règle c'etait "c'est le tour a l'autre"

Si seulement la FIFA pouvait t'entendre aussi et nous donner l'organisation de la coupe du monde, parce que "c'est notre tour"

Un peu de serieux

Commentaire

Je suis très sérieux. L'Algérie a organisé une seule CAN. C'était il y a 33 ans. Le Maroc a raté la sienne en 2015.

Tu te rappelles quand je t'avais dit que M6 n'ira pas à Alger pour le sommet de la ligue arabe ? Là encore tu ne m'avais pas pris au sérieux et pourtant la suite m'avait donné raison.

Pour cette histoire aussi, tu verras que la suite me donnera raison.

Commentaire

je suis un peu d'accord avec Hakim, il a raison !!
              maiiiiis , je suis aussi un peu d'accord avec ayoub7.
              le Maroc s'est racheté en organisant pas mal de compétitions comme 2 CAN feminine CAN U17 ou U23 ( je ne me rappelle plus) les éliminatoires africaines pour les JO 2024 ...etc etc.

si la CAF était une institution rancunière, jamais elle ne donneraient tout ces privilèges au Maroc

Commentaire

Aujourd'hui l'Algérie a les infrastructures nécessaires pour organiser une CAN dans les meilleures conditions.
                Pourtant il y'a un mois d'ici , le match Algérie / Mali a été une honte ( coupure d’électricité ) en présence des responsables de la CAF !

il s'agit de COMPARER les deux dossiers ( Marocain et Algérien ) , et un dossier ne veut pas dire seulement les terrains

Commentaire

La seule chose qui peut empêcher l'Algérie d'organiser la CAN sera le comportement de son publique au cours du CHAN 2023. Des hymnes sifflés comme lors des JM d'Oran ou un comportement hostile envers certaines sélections comme le Cameroun ou le Maroc et l'Algérie peut dire adieu à la CAN 2025.

Le CHAN 2023 est à la fois une répétition générale mais aussi un test.

Commentaire

La mémoire est courte quand on oublie vite l'interdiction d’accès à 9 journalistes Marocains à l’aéroport d'Oran , et les refouler au Maroc comme des sans papiers en l'accusant d’espions !!! ???

Sans parler que les Marocains doivent rentrer an Algérie en passant par la Tunisie , au moment ou le Qatar a même autorisé la presse Israélienne à travailler et a placé un bureau provisoire rien que pour eux .

Commentaire

hakim tu me fais peur en parlant d'une façon aussi absolu .
                      on compte sur Lekjaa pour faire jouer son influence et faire basculer le dossier de la CAN 2025 vers le côté marocain.

Commentaire

Ben Chikh l'a bien dit aussi , si la diplomatie Algérienne fait quelque chose , l'Algérie pourra organiser cette coupe , sinon , le dossier Algérien est trop faible par rapport à celui du Maroc .

Commentaire

on compte sur Lekjaa pour faire jouer son influence
                          Justement, c'est cette influence de Lakjaa au sein de la CAF, influence dont on parle beaucoup, qui peut jouer contre le Maroc.

Commentaire

Lakjaa va tout faire POUR le Maroc , et certains penseront qu'il va agir COTRE l'Algérie

Commentaire

Chargement...
                            X