Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Transport scolaire en milieu rural ont des bus meilleurs.
Je me demande pourquoi les bac-12 n'externalise pas cette organisation à une boite privée algérienne. C'est honteux de mettre à la dispo des équipes ces bus pareils.
Un bus d'une équipe de milieu de tableau à la botola (HUSA d'Agadir)
je suis aussi contre la participation de l'EN a cette CHAN , mais pas pour les raisons que vous avez évoqué, mais surtout que l'equipe du Maroc qui va jouer est faible et je ne pense pas qu'il y a eu une bonne préparation.
si le CHAN est une compétition officielle, on risque de descendre crescendo au classement FIFA.
vu les beaux autocars que le Qatar a fourni aux ENs durant le mondial avec les couleurs de leurs drapeaux, alors vous imaginez que voir ces boites metaliques sur 4 roues en orange, on a le droit de faire chwia la fine bouche
si le CHAN est une compétition officielle, on risque de descendre crescendo au classement FIFA.
Je ne pense pas que les équipes nationaux locaux influencent sur le classement des équipes A .
Moi je ne veux pas voir nos Marocains refusé leur accès aux pays des merveilles . Le jour ou ils auront des niveaux BAC , à ce moment là on pourra y aller .
Ce qui s'est passé avec la délégation Marocaine est largement suffisant . Je ne veux plus voir le même scénario .
Un certificat médical est une raison valable même quand on est pas malade . pour convaincre la CAF , il ne faut pas grand chose .
Parfois il faut imposer le respect quand certains n'ont pas l'art de respecter les autres . ( je parle bien évidement de ces imbéciles de politiques )
Se n’est pas un événement majeure ´ des adolescents qui se sont battus après un match de foot c’est rien .
c'était pas du tout prévisible jusqu’au dernières minutes ´même jusqu’à la fin toute aller bien !
il suffit de deux ados cretins que ça part en baston .
il faut vraiment encouragé a s’arrêter là .
Pour vous dire la vérité , je n'ai jamais été d'accord avec la CHAN , je trouve stupide de séparer les locaux des professionnels à l'étranger , on doit supprimer cette CHAN et ne laisser que la vraie CAN qui regroupe les locaux et les pros de l'étranger ensemble car elle dénature la CAN
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire