Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cameroun : Chan 2023 en Algérie, inquiétudes sur la sécurité des lions indomptables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc participera au CHAN-2023 avec « l'équipe U23 ».

"La FRMF a engagé Issam Charai pour conduire la sélection nationale U23 lors des prochaines échéances", écrit l’instance fédérale sur son site web.

L’équipe nationale U23 disputera le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux prévu début 2023 en Algérie. Elle prendra part également à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 23 ans, qui aura lieu en juin prochain au Maroc, qualificative pour les Jeux Olympiques Paris-2024.

le360.ma

Commentaire

L'équipe nationale des joueurs locaux qui devait participer au CHAN 2023 a été officiellement dissoute. C'est l’équipe nationale U23 qui la remplace.

Commentaire

Faut préciser les U23 locaux. et non U23 tout court.
        car y aura pas les u23 évoluant dans les championnats hors Maroc.

Commentaire

rincon , cette compétition on l'a très mal préparé, j'ai peur qu'on se prenne une raclé avec l'equipe local baclé , mais c'est l'equipe A qui subira des dégâts niveau réputation.
          aucun rapport teno, s'il y avait eu une relation avec l'Équipe A on l'aurait vu lors deux dernières CHAN gagné par le Maroc....

je pense que l'Afrique est le seul continent à faire deux compéts....

Commentaire

aucun rapport teno, s'il y avait eu une relation avec l'Équipe A on l'aurait vu lors deux dernières CHAN gagné par le Maroc....

je pense que l'Afrique est le seul continent à faire deux compéts....
            bonjour over,

moi je suis contre cette CHAN , une compétition qui ne sert à rien avec un niveau faible !
            je pense que la fédération veut utiliser cette CHAN pour se préparer aux JO 2024, c'est pour sa que l'Equipe A' a été dissoute et remplacé par les U23

Commentaire

Chan 2023 en Algérie, inquiétudes sur la sécurité des lions indomptables
              Le problème est plus profond selon les analystes , même la presse Algérienne est interdite de filmer et de montrer ce qui ne va pas afin de les corriger !!!

Normal qu'on traite la presse Marocaine d'espions et de voyous !!!!

Commentaire

Chargement...
              X